Fleurs de bonheur

Bonjour!

Quand j'ai reçu cet ensemble Sell-a-bration Fleurs de bonheur, je voulais essayer plein de choses différentes, mais simples.  Voici ce que mon premier essai a donné.

J'ai commencé par me faire un masque en découpant un ovale dans du papier brouillon (papier et non carton, pour ne pas avoir d'épaisseur quand j'Étampe par-dessus).  Je l'ai appliqué sur ma base de carte Murmure blanc et maintenu en place avec du Dotto (points adhésifs repositionables et non permanents).  Puis, j'ai étampé, en Bizou kiwi et Réellement Rouille mes étampes de fond (ou pleines, ou de remplissage). Ensuite, en Vert olive et Tarte au potiron, mes étampes contour. Puis, avec un doigt camoufleur (dauber) encré en Bizou kiwi, j'ai réalisé le contour de l'ovale.  Un petit voeu et hop! Une autre carte rapide de complétée!

Cet ensemble est vraiment très intéressant puisque l'on peut utiliser les étampes contour seules (exemple à voir demain),les peindre (aussi exemple à venir) ou utiliser les étampes de remplissage seule aussi pour un look aquarelle plus diffus.

Et la gagnante des défis du vendredi???????  Vous avez vu les participations hier et j'ai tiré au sort! La gagnante : CÉLINE!!!!!!!!!   Céline, fais-moi parvenir tes coordonnées et je t'envoie un petit quelque chose que je publierai ici avant, pour montrer aux gens ce que tu vas recevoir!  

LES DÉFIS Encre, papier, ciseaux se poursuivent et les thèmes de février sont sortis (pour les designers).  Je suis très emballée et j'ai réalisé déjà 3 défis sur 4!  Je n'en manquerai pas un, alors soyez-la pour voir ça!  Participez encore en envoyant photos, lien vers votre blogue! 

Bonne journée!

6 commentaires:

Kathy Landry a dit...

Cette carte est réellement très belle...toute douce...J'ai hâte de reçevoir ce jeu d'estampes!

Sophie a dit...

Elle est vraiment superbe ta carte! Toute simple mais très élégante!

Anne Bélanger a dit...

Très jolie carte ! J'aime bien les couleurs utilisées, et ce jeu d'estampes semble effectivement plein de possibilités. J'ai hâte de le reçevoir ! (il est dans la commande que j'ai passé lundi...)

Cindy Major a dit...

Wow, Marika, tu es en feu! Déjà trois défis de faits?!

J'ai la moitié de ma carte de vendredi de faite... J'ai arrêté en cours de route parce que ça ne marchait pas à mon goût. Je suis sûre qu'avec un peu de perspective ce soir, je devrais être bonne pour la compléter.

Bon retour à ta table de création! :D

Cindy

Julie a dit...

En toute simplicité, comme je les aime!
Julie

Janick Jacques a dit...

C'est une carte pleine de vie!!