Des pommes... même en hiver

Bon mercredi!

Je vous écris en prenant mon café, parce que c'est plus relax chez nous le mercredi matin.  Il y a quelques semaines, j'ai eu une envie de fraîcheur,  de pommes et de vie au beau milieu de cet hiver!  J'ai alors sorti mon ensemble Tart and tangy et j'ai essayé de créer autre chose qu'une carte comme j'Étais habituée d'en faire avec cet ensemble pimpant.

Vous souvenez-vous de la folie lors de la sortie de cet ensemble???  On le voyait partout!  Pour ma part, je le sors souvent, bien que je ne montre pas toujours mes créations ici. J'aurai beaucoup de peine lorsque Stampin' Up! le retirera!  Ici, j'y suis allée de couleurs qui me ressemblent pour obtenir un résultat campagne, doux et épuré.  J'ai encré avec mes marqueurs (Vraiment rouge, Pépite de chocolat, Artichaut toujours). Ce que j'aime beaucoup de cet ensemble, c'est que comme les étampes sont pleines, lorsque j'encre avec mes marqueurs, il se crée un genre de marbrure naturelle, une petite brume irrégulière qui me plaît bien!  Ça donne un petit côté rustique à la chose... Je me suis aussi amusée avec le cordonner et le ruban, qui malheureusement sont retirés, pour donner un look rustique et différent de ce que je fais d'habitude.   L'enveloppe coordonnée, évidemment, parce que je ne peux faire autrement!

Et puis, en terminant, une carte reçue de mon amie Francine, que j'aime beaucoup (et qui me manque!).  Francine a eu la gentillesse de me poster cette carte
 qui montre son habileté à agencer papier fait main et papier design Stampin' Up!.  Pour m
oi, c'est un WOW absolu... N'est-ce pas une carte simple, originale et jamais vue ailleurs? Merci beaucoup Francine. Oups! Je viens de voir la note sous la photo... Ce n'est PAS ma création, contrairement à ce qui est écrit, je suis désolée!

Je me prépare pour le défi de vendredi. Céline, ne désespère pas, je t'envoie tes cartes au plus tard vendredi, car je veux absolument que mon mari les prennent en photo et les montrer ici...

Sur ce, je vous remercie du fond de mon coeur de passer ici quotidiennement et de me laisser un p'tit commentaire!  Ça fait toujours du bien!

Bonne journée!

5 commentaires:

Julie a dit...

Avec la température douce qu'il fait ce matin, je comprends que tu aies eu envie de sortir cet ensemble! Un rayon de soleil en cette journée brumeuse!

Julie

Cindy Major a dit...

C'est fou comment ce jeu a été populaire! Je crois que c'est parce qu'il est peu dispendieux, super joli et passe-partout. J'en ai vendu plusieurs même si je ne l'ai pas moi-même. (J'ai déjà Fresh Fruits et je ne voulais pas acheter en double.)

Ta carte mets du soleil dans notre hiver!

Ma boîte de première commande du nouveau catalogue arrive aujourd'hui. Je ne me peux plus! Devine ce que je ferai ce soir... ;)

Bonne journée!
Cindy

Déitanne a dit...

Wow! j'adore ta carte! Son look vieillot et rustique me plaît beaucoup!
À bientôt!

Kathy Landry a dit...

Wow!J'ai un petit faible pour cette carte...C'est une palette de couleur que j'aime beaucoup...J'adore tout ce qui fait campagnard! Félicitation Marika! Du fait des fichues de belles cartes!!!

Allison a dit...

The apple card with the sponged caramel edges is terrific! On the second one, that paper is just beautiful!