Des fleurs!


Bon mardi!

Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée en deux temps trois mouvements avec le nouvel ensemble Petal Pizzazz.   Lorsque je l'ai reçu, en décembre, c'est la première chose que j'ai faite avec. Depuis, pas beaucoup de temps pour bricoler, mais je m'en promets beaucoup! Cet ensemble est très polyvalent et vous le verrez un peu partout!

Et puis, une carte reçue de Claudette, pour Noël.  toute en gaufrage, elle est étincelante et très chic!  Merci, Claudette!

Je suis à préparer mes tutoriels pour toutes celles
 qui se
 procureront la Big Shot avec moi pendant Sell-a-bration!  Ça me prend beaucoup de temps, voilà pourquoi je suis moins longuement ici. Je vous le dis, vous aurez des tonnes d'idées et ne regretterez JAMAIS votre achat!  Voyez ma publicité ci-haut en cliquant sur l'image. 

Contactez-moi si vous désirez en savoir davantage!

Bonne journée!

Marika xx

Aucun commentaire: