Dans la même veine...



Bon matin!

Quand j'ai fait ma carte présentée hier, j'aimais tellement le résultat de ce mélange rustique que j'ai sorti mes pièces hodgepodge hardware vanille pour créer des signets assortis.

Les fruits de Tart and tangy entrent à merveille dans l'ouverture de la plus grande pièce métallique!  Vous noterez que le deuxième signet n'est pas pareil aux autres, c'est que j'ai appliqué du Crystal effects sur la pomme.  Les rouges et les roses réagissent souvent avec ce dernier et la couleur devient plus vibrante, voire même quelques fois presque fluorescente!  

Sortez vos pièces Hodgepodge et montrez-moi ce que vous en faites!  Je veux voir ça!
J'espère que ces petits projets colorés ajoutent un peu de pimpant dans cette journée plutôt grise!

Bon jeudi à vous toutes!

6 commentaires:

Déitanne a dit...

Wow j'adore tes signets, ils sont superbes comme toujours....
Il va falloir que j'essaie d'en faire. Ça donne si joli!
À bientôt
D.

Anonyme a dit...

Superbe idée! J'aime beaucoup comment tu as encré avec du brun pour donner un look vieillot et l'utilisation de la ficelle.

J'ai déjà eu des drôles de résultat avec le Crystal Effects, effectivement... Je me rappelle en particulier d'une carte faite avec les petites bottes de pluie du jeu Flower Filled, étampées en Rose rouge. L'encre est virée Rouge rubis après que le Crystal Effects ait fini de sécher, alors mes bottes ne "fittaient" plus du tout avec mon carton. Appelons ça le métier qui rentre...

Cindy :)

P.S. Ma boîte de joujous est arrivée hier! Je me suis amusée comme une enfant à Noël...

Sonia a dit...

Salut Marika,

ils sont superbes tes signets! J'ai une petite question: j'ai moi-même essayé d'en faire, mais je n'arrivais pas à coller la pièce cartonnée au hodgepodge. J'ai essayé avec de la tombow, mais cela débordait et le signet était très collant. Comment t'y prends-tu?

Sonia

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Bonjour Sonia. J'ai eu effectivement de la difficulté à coller le tout. J'ai pris de la tombow et j'ai tenu longtemps! Mais je pense que le crystal effects serait beaucoup mieux!

Marika

Smartisazou a dit...

Superbe tes signets !!

Tu as un award sur mon blog !

Julie a dit...

Ce que c'est beau! Je vais retenir l'idée!!

Julie xox