Vous voulez la Big Shot?

Bonjour à toutes!
Voilà quelques semaines que j'avais pensé et préparé pour vous cette occasion en or: mon Service VIP exclusif pour achat de Big Shot!

Avec la grande vente Sell-a-bration qui débutera dimanche, 1er février, c'est le moment idéal pour vous procurer cet extraordinaire outil parce que vous recevrez du même coup des ensembles d'étampes Sell-a-bration !!! Vous regardez depuis sa sortie la Big shot?  Procurez-vous la avec moi et vous recevrez BEAUCOUP, BEAUCOUP davantages, dont 6 tutoriels. Eh oui! Je vous accompagnerai pour 6 semaines à partir de votre date d'achat, pour que vous en profitiez pleinement! Des tonnes d'idées pour tirer profit au maximum de votre Big Shot!

Désolée, cette offre ne s'adresse qu'aux résidentes du Canada seulement. Aux Canadiennes :  vous avez la chance de bénéficier de ce service gratuit, à l'achat de la Big Shot avec moi.

DE PLUS, les 3 premières personnes à commander avec moi leur Big Shot, recevrons un paquet de 4 sizzlits flocons 2 GRATUITEMENT, en plus de tous les autres avantages que je vous offre!  C'est une offre à ne pas manquer!

Réservez dès maintenant votre place! Je prends dès maintenant les commandes et les enverrai à Stampin'Up! dès le 1er février!

Téléchargez ma PUB ICI!

Bonne journée!


***NOTE RAJOUTÉE: Chantal G., comme tu as été la première à te procurer avec moi la Big Shot (cet automne), tu REÇOIS l'ensemble de 4 flocons en CADEAU!!!!! Wohoo!!!!! Contacte-moi pour venir chercher ton prix!****

2 commentaires:

Sonia Démo Stampin'Up! en Normandie a dit...

Je viens de la commander en france....
J'aurais adoré te la commander pour avoir les tutos mais il y a trop de km entre nous!

Sonia
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/

Janick Jacques a dit...

Comme les clientes sont choyées avec toi comme démonstratrice!!!