Semaine scrapbooking!


Bon début de semaine!

Je suis toute fière de vous présenter, ce matin, deux projets confectionnés avec soin par Richère, membre de ma filiation.  Je dois dire que ce qui me touche, c'est la simplicité de ses projets et le choix de ses couleurs... Ici, c'est beau à croquer! Les frimousses aussi!

Cette première page est la gagnante de notre catégorie pages 6x6.  Très appréciée de toutes, elle a remporté la palme (et le cadeau qui allait avec! Hihihi!).

Les tons choisis sont très doux et vont telement bien ensemble!  Presque Cacao, Petite Pirouette et Très Vanille... miam!

Pour cette deuxième page,  elle y a rajouté du kraft, si je me souviens bien. tout est unis ensemble par le vieillissement à l'éponge, truc à ne pas négliger lorsque l'on fait des pages!

Voilà! Encore félicitations, Richère!  Merci pour vos commentaires!

Bonne journée!

8 commentaires:

Déitanne a dit...

Il ne faut pas oublié que Richère a eu une grande rivale pour ce concours ...elle-même....
Pour ceux qui n'étaient pas là, les 2 projets que nous montre aujourd'hui Marika, ont tous les 2 failli être gagnants. Preuve qu'on a bcp aimé le travail de Richère.

Richy a dit...

Bonjour,que c'est plaisant de voir que nos projets ont su plaire aux autres autant qu'à nous.Merci les filles d'avoir voté pour moi. Bonne journée,moi la mienne va être super.Richèrexx

Brandi Wiggins-Côté a dit...

You're a scrapbooker at heart, I think! These are soft and beautiful. Fabulous use of the punches. Bravo, Marika!

Gros bizous,
Brandi

Janick Jacques a dit...

Oh! Quel beau début de semaine!!

nathalieplioir a dit...

allo Marika, je suis contente de les revoir ces pages... elles avaient eu mon vote! Elles ont encore le même effet... oh! que c'est jolie! Bravo Richère!
bonne journée
Nathalieplioir

Unknown a dit...

Toujours aussi beau ce que tu nous présentes ! Un petit award pour toi ! va voir mon blogue ;)

www.melasol.blogspot.com

Anonyme a dit...

Bonjour,

Je t'invite sur http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com
je t'ai décerné un prix...

AmicalementScrap

Sonia

Julie a dit...

Très belles pages, merci de nous partages ces oeuvres.

Julie