Cadeau scrapbooking! -Scrapbooking gift!


ENGLISH WILL FOLLOW


Bonjour!

Je serai brève, ce matin.  Ma mère me demande souvent de lui donner des photos. J'ai pensé lui offrir un cadeau qui pourrait en contenir peu en prenant peu de place.

Ne trouvant pas de blocs assez  grands en boutique, j'ai demandé à mon mari de me couper un 4x4, ce qu'il a fait avec empressement et minutie.

J'ai fait imprimer toutes mes photos en sépia, pour que le tout soit bien uniforme et agencé, dans les teintes qu'aime ma maman.

Je n'ai pas rajouté trop d'accessoires et de décorations, car déjà, en coupant mes photos à moins de 3 pouces, ça ne laisse pas trop d'espace. Aussi, ma mère aime assez l'épuré, je suis donc allée avec ses goûts, qui sont aussi les miens.  Observez le gros F en  chipboard. Je l'ai réalisé avec ma Big shot, le gros alphabet et du carton à tablettes!  C'est tellement amusant de faire soi-même ses
 chipboards!  Si vous réa
lisez ces cubes, n'oubliez-pas d'éviter toute dimension sur le dessus de chacun, pour qu'on puisse aisément les empiler.  Pour adhérer le papier au bois, la colle Tombow ou Mod Podge fonctionnent très bien.  

Vous avez des questions?  Posez-les dans la section comentaire, ci-dessous.
Bonne journée!







HI STAMPERS!
HERE IS MY MOTHER'S GIFT.  I DIDN'T FIND BIG CUBES LIKE THOSE IN THE CRAFT SHOPS SO MY HUSBAND MADE THEM FOR ME!  THESE ARE 4'' BY 4'' AND I GLUED MY PAPER ON IT WITH MOD PODGE, BUT TOMBOW WOULD DO THE JOB AS WELL.
IF YOU HAVE QUESTIONS ABOUT THIUS PROJECT, PLEASE LEAVE ME A COMMENT.
HAVE A NICE DAY!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

bravo bravo c,est vraiment une bonne idée et tres jolie...
merci
mme fascia

Beedubya a dit...

What a fantastic idea! I love them! Pour ta commentaire sur mon blogue...je me croise les doigts que je peux meriter le croisiere mais j'ai pas de downline...:(

Richy a dit...

Bonjour,très bonne idée,ça fait longtemps que je voulais réaliser ce projet mais moi aussi je ne trouvais pas de bloc qui me conviennent.Merci et bonne journée

Richèrexx

Julie a dit...

Quelle idée originale! Félicitations ma chère, c'est très réussi.

Julie

nathalieplioir a dit...

allo Marika, mignon comme tout!
uniformiser la couleur des photos,cela me plait.
bravo et merci,
Nathalieplioir

Anne Bélanger a dit...

C'est très joli Marika ! J'ai des blocs (en genre de chipboard) qui sont d'une bonne grosseur, mais ça fait à peu près un an qu'ils traînent dans le haut d'une tablette. Tu me donnes le goût de les utiliser ! Et l'idée du sépia pour toutes les photos est excellente !

normand a dit...

J'adore ça, est-ce que les blocs sont fait en bois? Bonne journée
carmen

virginie a dit...

waaaw quel bonne idée ces sur que je vais en faire un j'adore ca fait une belle déco !!


http://viiirgiinie.skyrock.com/

kiaras a dit...

wow vraiment super beau cette création ca fait un ti bout que j,etais pas venu voir ton blog par manque de temps il est toujours aussi beau sinon plus

bravo à toi

karine