Une autre page!


Bonjour!
Me voici, en cette journée de tempête, entre deux voyagements pour les pratiques de mes enfants.  Mon plus jeune, La Flèche, pose ici fièrement avec la page que j'ai faite pour me souvenir de ce qui me touche particulièrement en lui : ses yeux et ses longs cils!  Je n'ai pas l'habitude de partages mes pages, parce que peu sûre de moi encore, mais je voulais venir vous voir aujourd'hui et c'est la seule photo de tout ce que je fais ces temps-ci qui est prête!
La semaine passée, j'ai reçu le jeu Brocade Basics, que j'ai acheté pour agrémenter mes pages. Aussitôt reçu, on le met dans la liste des retirés!!!  Scrapbookeuses, mettez la main sur ce jeu avant qu'il s'en aille pour de bon!  C'est le complément idéal pour boucher les trous de façon élégante dans vos projets!
Ici, le papier imprimé à pois a été travaillé un peu en... coloriant tous les pois blancs avec mon marqueur bleu timide!  Je trouvais que ça allait mieux avec le tout.  Le titre a été fait à la big shot, avec Go go boots, puis vieilli.  Vous voulez voir qui m'a inspirée?  Allez voir le site de Passion Sketch, c'est Mélanie S. qui m'a inspirée.

À demain!



4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! Superbe!
Et toi qui me disait l'autre jour que tu aimais les pages épurées, mais que tu n'arrivais pas à en faire de belles. Je crois que c'est faux!
Continue! xx

Richy a dit...

Bonjour,je capote sur ta page, elle est magnifique et bien sûr elle est dans mes couleurs préférées.Bravo et ne lâche pas. Richèrexx

Brandi Wiggins-Côté a dit...

You've got the Scrapbooker in you, my friend! I love it. What beautiful eyes La Fleche has!!

biz, B.

Anonyme a dit...

tres jolie ta page et tres réusis ta photo beau travaille