Encore un club d'hôtesses!!!

Bonsoir à toutes!

Ma formule club est le hit incontestable dans mon entreprise Stampin'Up!!!! J'en suis très fière et c'est pourquoi je vous annonce fièrement que mon club est complet et que j'en pars un autre pour janvier!!!  

Vous recevrez gratuitement :

*le tout nouveau catalogue Stampin'up! ET 2 autres, si vous ne les avez pas déjà!
**Au moins 20$ à dépenser dans le catalogue ET 1 un ensemeble d'étampes pour hôtesse PARMI LES NOUVEAUX!!!
** 6 cours gratuits chez moi où je ferai en sorte que vous deveniez une PRO de l'estampage!
***Projets, créer-emporter, à chaque fois!
****Création d'un livret techniques, pour garder come référence à la maison et partout où vous irez cropper entre amies!
***** Je vous offre mon expérience, ma passion et bien davantage lorsque vous joignez un de mes clubs.

De plus, pour chaque personne qui joindra ce club, j'offre un paquet de 24 feuilles de papier cartonné de la couleur de votre choix!  (Date limite : 31 décembre 2008)

Tout cela pour seulement 6 commandes (1 à chaque 2 mois) de 38$. De belles soirées entre amies à venir!

Inscriptions dès maintenant, n'attendez-pas qu'il soit complet!
Seulement 6 places disponibles!

Je vous reviens demain, je vais de ce pas prendre mes photos!
Je suis TRÈS contente!


Aucun commentaire: