La liste des ensembles retirés est là!!!

WOW! Tout un cadeau!!!!

Voyez-la ICI !!!




Plusieurs ensembles d'étampes seront retirés à tout jamais le 18 janvier prochain. Stampin'Up! vous donne la chance de vous les procurer ET À 10% de RÉDUCTION, en plus!!!

EN PLUS, Stampin'Up! PAIE les frais de transport, et ce jusqu'au 23 décembre!* (sur commande de 100$ et plus)

*Pour commandes extérieures: joignez les commandes de vos amies à la vôtre, pour que le total de 100$ soit atteint et que la gratuité des frais de transport s'applique. Pour mes clientes locales, je réunis vos commandes pour atteindre le 100$ et vous épargnez automatiquement 10% de transport.

Ces ensembles d'étampes sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks, alors faites vite!  C'est le temps de vous faire un cadeau!!!

DE PLUS, pour toutes les clientes qui commanderont avec moi d'ici au 23 décembre, vous recevrez 2 superbes cartes faites à la main par moi, peu importe où vous habitez!  Je peux faire livrer directement à votre porte, partout au pays!

Contactez-moi dès maintenant!

Aucun commentaire: