Défi du vendredi!








Bon vendredi!

Tout d'abord, merci à Cindy Major pour avoir proposé un défi pas pantoutte dans mes couleurs et que j'ai eu beaucoup de difficulté à tenter de relever! Ha! Ha!Ha! Eh que ça prend de l'humilité pour essayer de publier un  défi par semaine!

Bon, je n'ai bricolé que 2 fois cette semaine, et deux fois «à cause» (ou «grâce»????? -je ne sais plus trop, LOL!)  Alors voici mes deux essais.  Est-ce que quelqu'un peut me donner sa recette pour être confortable en dehors de notre palette de couleurs préférées???????????? Je veux ça pour ma fête!  Et ma fête s'en vient, alors dépêchez-vous s.v.p.!

Vous voyez ici un des futurs ensembles du prochain catalogue (les fleurs, en filigrane au fond)!!!!!!  Combiné avec le coeur de l'ensemble TOUJOURS.  Un peu de gaufrage à sec, et hop!  Oh! J'oubliais! J'ai utilisé la technique de faux diamant (estamper le coeur au complet avec le tampon Versamark, puis saupoudrer de poudre à gaufrer givre irisé et chauffer). Ça donne un petit plus.

Pour ma deuxième carte, j'ai voulu essayer si, comme on dit, les gabarits de gaufrage à sec de la Cuttlebug fonctionnent bien dans la Big Shot. En effet, ça va extrêmement bien et c'est fort simple.

Bon, dites-moi laquelle vous préférez, maintenant!
Tentez votre chance, pendant les vacances, pour l'un ou l'autre (ou tous!) des défis du vendredi!  N'oubliez-pas, je vous promets un beau cadeau-blogue fin janvier si vous participez!

En terminant, ALLEZ VOIR les blogues de mes copines créatives!


Bonne fin de journée!

Marika

10 commentaires:

Richy a dit...

Bonjour,j'avais hâte de voir en quoi consistait votre défi d'aujourd'hui et je dois dire que lorsque j'ai vu la carte avec les coeurs,mon coeur a fait WOW.Bravo et continue de me faire découvrir ton talent.Bye bye Richèrexx

Déitanne a dit...

Bonjour, super travail!
Je ne sais pas laquelle je préfère??? J'adore la première avec le coeur mais je craque aussi lorsque tu fais de simples et belles cartes avec de l'embossage à sec sur du blanc!

Pascale Racette a dit...

Marikaaaa! Je dois te dire que j'ai un faible pour la première! Tout les petits détails du coeur que tu as si joliment fais ressortir...c'est vraiment beau! Bravo!
Bonne journée
Pascale Xx

Cindy Major a dit...

Salut, madame! Ben voyons, Brandi aussi a dit que les couleurs étaient difficiles... Décidément, je vous donne du fil à retordre sans le vouloir!!! Si tu n'avais pas mentionné que tu avais eu de la difficulté avec ces couleurs, nous n'aurions pas pu deviner. Il y en a du travail de coloriage dans ces petits coeurs-là!

Drôle de coïncidence, j'ai moi aussi utilisé un modèle d'embossage à sec (flocons) sur la mienne parce que je voulais aussi voir s'ils fonctionnaient dans la Big Shot!! J'ai un petit faible pour la deuxième, mais c'est sûrement parce que tu as utilisé des nouveautés et parce que ça brille!

(Pourrais-tu croire que je n'ai absolument rien précommandé? Je sais, c'est inquiétant... Ça doit être parce que j'ai déjà la tête en Floride!)

Bon weekend!
Cindy

Sophie a dit...

Wow!!! Elles sont magnifiques tes cartes, mais j'ai un coup de coeur pour la première avec des coeurs!!!

flechelle a dit...

j aime les details des coeurs,brillant couture et tout....mais l ensemble n est pas dans ma palette non plus alors je vais voter pour la deuxieme.a++

Beedubya a dit...

The first one1 The first one! I love them both but the hearts are gorgeous! bravo Marika!

Gros biz, b.

Julie a dit...

Bravo ma chère! Encore une fois, tu nous montres que c'est possible de réaliser de belles cartes en toute simplicité. Je t'avoue que j'ai un faible pour la première en raison des détails dans les coeurs, mais je craque également pour la simplicité de la seconde.

Bravo!! Julie

*Sally* a dit...

Bonjour!
Bravo, c'est tres beau :D

Sally x

Michelle a dit...

C'est super beau! J'adore celle avec des coeurs! Bravo!!