Défi du vendredi!






DÉFI SCRAPBOOKING

Aujourd'hui, Cindy nous propose un défi collimage. Ouf!  Je dois dire que j'ai toujours peine à collimager de façon dirigée.  Là, je vous présente le mieux que j'ai pu faire, avec le temps et le peu de choix de photos que j'avais.  Ce sont les couleurs, beaucoup plus que les batteurs de cuisine ou le thème cuisine qui m'ont inspirée.  Mais OUPS! j'avais photocopié l'image du défi et ça sortait orange et non rouge!!!! Ça aurait été encore plus facile en rouge pour moi, mais bon, c'est fait maintenant!

Tout d'abord, sur fond Presque Marine, j'ai étampé une enveloppe à bulle ouverte.  Bien oui!  Simple!  Ouvrez une enveloppe à bulles et encrez-la en passant votre tampon encreur classique dessus. Étampez sur votre papier en ne pressant pas nécessairement partout également.  Ça fait un beau motif maison en 10 secondes!  Ensuite, j'ai joué avec mes papiers à motifs de Noël et j'ai vieilli les contours de ma photos en Presque Marine et à l'Éponge.  Quelques détails en doodling aux marqueurs assortis et il ne me restait qu'à faire mon titre -rapidement avec la Big Shot-, en utilisant l'alphabet Naturally Sherif (seulement 23,95$ pour un utilisation infinie!).  À la fin, pour remplir des coins vides, j'ai étampé Doodle This en presque marine et j'ai ajouté du doodling tout le tour.  Ce qui met en relief ma photo, à mon avis, ce sont les bandes Swirly (toujours à la Big Shot!), disposées et enjolivées de fleurs et de boutons.

Bon, j'ai bien hâte de savoir ce que vous en pensez. J'ai surtout hâte de voir les créations de mes 3 amies :

Soumettez votre projet en commentant et en donnant le lien vers votre blogue ou votre photo!  CHAQUE PARTICIPATION, d'ici au 31 janvier, VOUS DONNERA 1 COUPON POUR UN BLOGUE CANDY QUE JE FERAI TIRER!!!!  DE PLUS, annoncez ce défi sur votre blogue et recevez un deuxième coupon!  Je ferai tirer un superbe projet fait-main par moi-même!

Bonne fin de semaine!

9 commentaires:

Julie a dit...

Wow, quelle réussite! C'est vraiment merveilleux. Tu as réalisé une très belle page. Et que dire de l'idée de l'enveloppe à bulles!!!

Félicitations ma chère!

Julie xx

Beedubya a dit...

Wow, Marika! You did a beautiful job on this page! I really like the layout and your color choice is perfect. Good idea for the blog candy too! Have a great weekend!

biz, B.

Richy a dit...

Bonjour ma belle,je trouve que ta page est WOW et que la tentation est de plus en plus forte d'avoir la bigshot surtout après avoir vu ta page.Bravo et continue de m'émerveiller avec ton talent.

Bye bye et bonne journée.Richèrexx

mama a dit...

C'est vraiment joli !

Mama de http://www.sirpriz.com
Cadeaux, correspondance, swaps et amitié

Pascale Racette a dit...

Ta page est très belle marika!!! Comme toujours! J'aime beaucoup tous tes petits détails. Tu as vraiment le don de mettre en valeur tes enfants dans tes pages...j'aime beaucoup.
Passe une belle journée
Pascale Xx

Cindy Major a dit...

Maintenant, tu ne pourras plus jamais me dire que tu n'es pas une scrapbookeuse. Wow. Cette page m'épate vraiment! Très ingénieux, le papier à bulle pour faire ton fond, franchement! J'aime beaucoup les beaux gros pois inégaux que ça donne.

Pas bien grave que tu aies utilisé du orange au lieu du rouge, ça fait très joli et masculin quand même! (Bon exemple que les couleurs ne sont pas pareilles d'un écran à l'autre - des fois, mes couleurs de blogue sortent bien avec mes photos à la maison et quand je regarde mon blogue d'ailleurs... Ouf!)

Tu rentabilises bien ton Big Shot, tu as fait beaucoup de belles choses avec à venir jusqu'à maintenant.

J'espère avoir la chance de voir d'autres de tes pages dans le futur!!!

Bon weekend,
Cindy :)

Anonyme a dit...

Très belle ta page. J'aime beaucoup les volutes.
Isabelle M.

Déitanne a dit...

J'aime bien ta page. Tu vois que tu est capable de faire du scrapbooking ôte de ta tête le contraire...
J'aime l'utilisation du titre en majuscule et minuscule et aussi, les papiers inclinés. Page épurée, mais très bien habillée!

Geneviève a dit...

Salut Marika, voici ma création pour le défi de Cindy.

http://genevievecaissiee.blogspot.com/2008/12/dfi-inspiration.html

genevieve