Cours de cartes de Noël : DERNIÈRE CHANCE!

COURS de CARTES DE NOËL
Venez confectionner 12 cartes de Noël pour vos proches.  Ces cartes, de format moyen, seront détaillées à souhait et s'enverront par la poste avec beauté pour transmettre vos vœux chaleureux à ceus que vous aimez!
 
Ce cours comprend :
 
-12 cartes (2 copies de chacun de 6 modèles)
-12 enveloppes
-Un paquet de petites surprises pour vous!
 
Coût: 30$ ou GRATUIT à l'achat de 100$ de produits Stampin'Up! le jour même du cours.
Date:  Mercredi 10 décembre, 19h.
 
*Membres de clubs en cours, vous obtenez 5$ de réduction!
**Amenez une amie que je ne connais pas (adulte) et recevez 5$ en certificat-cadeau applicable le jour du cours! 
Inscriptions AVANT le 7 décembre s.v.p.
Je vous attends en grand nombre pour une soirée de fête! 




1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'adore ton blog et je t'ai décernée un Award I love your blog, tu peux le voir sur mon blog http://scrapsnanas.blogspot.com/
merci pour l'inspiration
Nadyfleur