M.Twigger encore! -Mr.Twigger again!



Bon mercredi!
Croyez-le ou non, je n'ai pas bricolé quoi que ce soit que je peux vous montrer ici aujourd'hui. Mais, la semaine dernière, quelques unes de mes filleules sont venues bricoler chez moi et ont vu cette carte dans mon panier de cartes ratées.  J'ai tenté de travailler avec des couleurs inhabituelles et ça n'a pas fonctionné à mon goût. Toutes se sont exclamées, à ma très grande surprise. Pour moi, cette carte est... ratée. Mais comme elles l'ont aimée, peut-être que quelques unes ici l'aimeront aussi!??!!!  Alors la voici.

Je voulais combiner gaufrage à sec et la technique de superposition pour le fond et le bonhomme.  Mon gaufrage à sec ressemble un peu, de près, à une clôture, mais le ruban cache un peu celle-ci. 
Mon bonhomme de neige a été étampé, colorié au Versamarker, puis saupoudré de poudre à gaufrer transparente et chauffé.  Ce qui me permet de m'attaquer au fond sur papier glacé. J'applique la technique de la fausse déchirure à répétition pour mon sol et mon ciel, en appliquant l'encre avec des doigts camoufleurs.

Pas plus compliquée, ma carte.
Bonne journée!



5 commentaires:

Julie a dit...

Ce que j'aimerais être en mesure de manquer mon coup de la sorte...!

Superbe carte ma chère!

Julie xox

Anne Laflamme Démonstratrice Stampin'UP a dit...

Bonjour Marika...

Je tenais à vous offrir le prix I love your blog.... j'aime beaucoup ce que vous faites et vous m'inspirez...

Bravo

http://carteatout.blogspot.com/2008/11/je-viens-de-recevoir-un-award.html

Melasol a dit...

As-tu déjà pensé que les cartes manquées des unes sont les chefs-d'oeuvres des autres ??? Je l'adore cette carte ! Le choix des couleurs et l'embossage... magnifique, vraiment ! J'adore ton blogue, il m'inspire vraiment beaucoup !!

Sophie a dit...

Moi aussi je tiens à te dire que je te décerne le prix "J'aime ton blog"

http://les-cartes-de-sophie.blogspot.com/2008/11/une-super-belle-nomination.html

Cindy Major a dit...

haha, et maintenant, tu sais que tu peux envoyer tes cartes "ratées" à ta filiation et à tes clientes et qu'elles seront très contentes! ;D

Moi, c'est l'embossage à sec que tu as ajouté qui me fait tripper! On dirait de jolis petits flocons de neige au haut de ta carte! Si délicat, mais ça fait toute la différence du monde.

J'ai cédé et je me suis acheté le pochoir Punches Plus, qui s'en vient dans ma prochaine commande... J'espère que je vais l'utiliser suffisamment! (Et surtout j'espère qu'il ne part du catalogue le 18 janvier!!)