Flocon de neige à la Big shot!










Avez-vous vu l'ensemble de 4 petits flocons réalisables avec la Big Shot?  Ils sont irrésistibles!

J'ai eu l'idée d'essayer la technique de faux métal combinée à ces beaux flocons. Je vous montre la découverte, qui m'est apparue par hasard.

Pour la technique de faux métal, il s'agit de gaufrer plusieurs couches de poudre à gaufrer, en étampant entre chaque oouche avec le Versamark. (ce n'Est pas l'objet de ce message, voilà pourquoi je passe vite).  Je suis partie sur un carton or brossé, mais tout autre carton aurait fonctionné.

Après avoir étampé en Versamark, saupoudré de poudre or, chauffé, puis recommencé ça 2-3 fois, ça me donne un carton luisant, avec un gaufrage uniforme, épais, parfait pour toute création de Noël.

J'ai choisi un des 4 flocons compris dans l'ensemble.

Je l'ai passé dans la machine Big Shot.  en le ressortant, comme mes plaques de coupes sont assez usagées (je me demande pourquoi! hihihi!), les marques incrustées dans mes plaques de coupe se sont transférées dans mon carton faux métal!

Ça donne un flocon qui a de la texture, qui a comme un craquelé irrégulier, pas laid du tout!
Le stylet sert à enlever les petites parties détachables.
Petite trouvaille intéressante, non?

Je l'ai attaché avec le cordon doré, parce que je n'avais pas de temps pour réaliser un projet et l'incorporer dedans... Mais essayez-le et incorporez-le à vos projets des Fêtes!

Bonne journée!
Marika xx


3 commentaires:

Sophie a dit...

Quelle excellente idée!!! Le résultat est superbe!

virginie a dit...

une tres bonne idée tres jolie

Julie a dit...

Pas déjà trop utilisé la big shot?? Impossible!!

Superbe idée. Merci ma chère!

Julie