Défi inspiration #1 -ChalLenge no. 1





(PHOTOS : DOMINIC LARIVIÈRE)

English will follow

Bon vendredi!
Ce défi est mon tout premier. À chaque vendredi, je vous proposerai ma version du défi de Cindy Major!  Avec mes 3 consoeurs créatives, nous vous montrons aujourd'hui le projet de départ, servant à nous inspirer notre création du jour!  J'avoue que lorsque j'ai vu la carte pour la première fois, ce sont les bleus qui m'ont inspirée, les petites montagnes de neige aussi, beaucoup plus que les joyeux personnages (et aussi parce que je n'ai aucune étampe d'hiver de ce genre).  J'ai donc décidé de créer une scène avec des bleus (je travaille peu avec le bleu, ce fut un bon exercice) et je m'étais fixée comme défi de créer du mouvement, un décor.

Et puis, tant qu'à y être, transformer le tout en porte-tablette hivernal, pour ces listes qui me permettront de demeurer organisée (!!!).

L'intérieur comprend un endroit où glisser les notes (ruban brun) et un crayon recouvert en utilisant la fabuleuse colle Tombow.  Même la tablette et ses côtés a été étampée et cela produit un très bel effet!

Alors voilà mon premier défi. J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez!

Allez voir les blogues de mes 3 amies 










SI VOUS RELEVEZ CE DÉFI, COMMENTEZ ICI ET LAISSEZ-NOUS LE LIEN VERS VOTRE CRÉATION. TOUT LE MONDE AIMERA VOIR LES DÉFIS DES AUTRES!  LE PLUS D'ESTAMPEUSES NOUS AURONS, LE PLUS DE PLAISIR CE SERA!
Bonne journée!

Fournitures:
Cartons: kraft, brocart bleu, artichaut toujours, blanc lustré.
Encres:  brocart bleu, bleu nuit, artichaut toujours, caramel crémeux, presque cacao et pépite de chocolat. (marqueurs et tampons classiques + éponges)
Ensemble d'étampes: courrier d'hiver

GOOD MORNING, STAMPERS!

TODAT I'M PROUD TO SHOW YOU MY FIRST INSPIRATION CHALLENGE WOTH THREE OF MY STAMPING FRIENDS (CLICK HERE).
THE FIRST CARD AT THE TOP IS THE ONE WE HAD TO START WITH.  THE COLORS INSPIRED ME, BUT SINCI I DIDN'T HAVE ANY WINTER STAMPS BUT WINTER POST, I HAD TO DO SOMETHING WITH IT! 
SO I MADE A SCENE WITH THOSE TWO SKATERS AND I'M VERY PROUD OF IT!

THEN, PUT A NOTE PAD INSIDE AND VOILÀ!  THHIS IS MY WINTER PAD HOLDER FOR ALL MY LISTS (I'M A VERY ORGANISED WOMEN, YOU KNOW!!!).

PLEASE, VISIT MY 3 FRIENDS'S BLOGS AND TELL ME WHAT YOU THINK ABOUT MY PROJECT!

IF YOU MAKE THIS CHALLENGE, PLEASE FEEL FREE TO POST THE LINK TO SEE YOUR BLOG!!! THE MORE WHO PLAY, THE MORE FUN!

HAVE A GOOD DAY!

13 commentaires:

Beedubya a dit...

What a fantastic card, Mairka! You di a beautiful job and the notepad is a brilliant idea! I love it!

biz, B.

Sophie a dit...

Wow!!! C'est vraiment génial!!!

Caroline Gravel a dit...

WOW! Marika, elle est SPLENDIDE!!!!
Je la trouve chaleureuse, et tendre. Elle dégage beaucoup de tranquilité et de douceur. Moi je l'adore tu es vraiment mais vraiment très talentueuse. Tu as tellement su si bien tout agencer c'est de touche professionnelle.
Félicitations !!!

Je t'adore

Caroline xxx

Richy a dit...

Bon matin,je viens de regarder ton porte-tablette et je suis émerveillée de voir la beauté et la douceur qui se dégagent de ton image.Tu es très talentueuse.Bravo et ne lâche pas.Richère xx

Cindy Major a dit...

WOW, Marika! J'avais la bouche grande ouverte en voyant ça tantôt! Ton épongeage est vraiment splendide!! Et tous les petits détails que tu as mis dans le création de ton calepin... Le souhait à l'intérieur, les pages étampées... Bravo, franchement, tu t'es surpassée. Dire que tu étais inquiète... Pas lieu d'être!!! ;D

J'ai d'autant plus hâte de voir les prochains, maintenant!

Que je suis contente de t'avoir dans mon équipe!
Cindy

Anne Bélanger a dit...

Wow ! Ton porte-tablette est vraiment magnifique Marika ! Tu es la reine des détails-qui-font-que-c'est-super-beau-et-professionnel ! Et le paysage que tu as créé est vraiment réussi. De la carte d'inspiration, c'est ce qui m'avait frappé, le fait que ce soit vraiment une scène, et tu as fabuleusement bien réussi d'en créer une toi aussi. Bravo !

Anonyme a dit...

Vraiment tres beau ton porte-tablette! C'est réussit pour ton premier défi.
Isabelle M.

martine lapointe a dit...

Oh wow MARIKA!!Ceci est vraiment à ton image; doux, tendre classique et très chaleureux.Tu es une artiste!Félicitations! C'est vraiment divin.

Julie a dit...

C'est vraiment très beau Marika. J'aimerais bien savoir comment tu as procédé pour créer ce projet. C'est magnifique !

Véro a dit...

Tout simplement débile WOW n'est meme pas assez pour la décrire. Tu es tellement talentueuse, je suis bien contente de te connaitre.....(téteuse...lolll mais vrai)

Anonyme a dit...

Bonjour, Marika

Je suis en train d'apprendre avec Cindy comment faire pour t'écrire parce que je te regarde quotidiennement et j'adore ce que tu fais. Alors au plaisir et à bientôt!

Johanne Amyot

Julie a dit...

Je suis sciée!! C'est très réussi comme premier défi. WOW!

Félicitations ma chère, c'est génial ce que tu as fait!

Julie xox

nathalieplioir a dit...

allo Marika! que dire de plus...

vis passionnément...
et voilà de beaux projets!
douceur, raffinement.bravo.
bonne journée
Nathalieplioir