Me voilà enfin!- I'M back!-


English will follow


Bon mercredi à toutes!

Comme je vous ai parlé, je n'ai pas beaucoup étampé ces dernières semaines.  Cependant, mes plus grosse obligations étant réalisées, j'ai pu m'y remettre. Comme à chaque fois où j'ai été un peu déconnectée, il me faut toujours recommencer en douceur pour retrouver peu à peu mon inspiration.  Cette carte marque mon retour en douceur, c'est-à-dire qu'elle est simple et suit mes goûts profonds: du banc, un modèle très simple, du gaufrage à sec et... des brillants!  Je l'aime beaucoup et elle fera certainement partie du méga buffet de cartes de Noël que je réserve à mes clientes en début décembre!  

J'ai particulièrement aimé étamper sur le papier design avec l'ensemble COURRIER D'HIVER (du mini catalogue), de loin mon préféré pour les Fêtes cette année.  (Merci à Cindy de m'avoir inconsciemment poussée à l'acheter!!! -coucou Cindy!). Comme il est beau, celui-là! Il s'agit du papier Trésors festifs, idéal pour Noël.  

Le reste n'Est qu'une superposition de  formes poinçonnées.  Trop facile!  Bonne journée!

HI STAMPERS!
I'M HAPPY TO BE BACK HERE!  IT'S BEEN SOOO LONG!  YOU CAN SEE TODAY A CARD I COULD CALL «BACK TO MY BASICS»!  I NEED TO FIND MY INSPIRATION AND TO DO THAT, I HAVE TO STAMP SIMPLE CARDS, JUST LIKE I WANT IT AND IT WILL BE BACK SOON (I HOPE SO!!!).  

YOU CAN SEE DRY EMBOSSING ON WHITE CARDSTOCK, THE MOST BEAUTIFUL EFFECT IN THE WORL, ISN'T IT?

Have a wonderful day!

Marika xxx

6 commentaires:

Brandi Wiggins-Côté a dit...

I missed seeing your beautiful cards!!! Welcome back! I love everything about this card. Simple yet beautiful. The envelope with the strip of DP is a nice touch. Thanks for sharing your talent with us, Marika!

Anne Bélanger a dit...

Quelle bonne idée d'avoir estampé sur le papier à motifs, ça donne un très joli résultat.

Anonyme a dit...

Salut Marika,
Ta carte représente bien la magie de Noël. Elle est magnifique. Cindy a raison ce quit d'estampe est super jolie et inspirant à voir ta création d'aujourd'hui.
Annick Ars.

Julie a dit...

Ce que j'aime le travail que tu as fait sur cette carte. L'embossage semble vraiment quelque chose que je devrai essayer. Me le recommandes-tu??? LOL!!

Bizous ma chère, Julie xox

Sophie a dit...

Elle est superbe ta carte!!!

Anonyme a dit...

Coucou, Marika! hahaha, je me préparais justement à écrire que tu as utilisé mon jeu favori, mais je vois que tu sais déjà ça! Il semble que je sois déjà responsable de bien des dépenses liées au nouveau minicatalogue, parce que Brandi aussi m'a "accusée" de l'avoir poussée à acheter Scandinavian Season... Lol!

Ah, les dépenses qu'entraînent tous ces merveilleux blogues que l'on visite...

Bonne journée!
Cindy