M. Twigster!



Bon vendredi!

Il semble que me routine reprend peu à peu et j'en suis fort contente!  À première vue, le papier FROSTY DAY ne m'appelait pas vraiment. Mais, à force de le voir enjoliver plusieurs créations de talentueuses estampeuses, j'ai craqué!  Et j'ai bien fait, car il est tellement vivant!  Tellement différent des traditionnels rouge-vert-blanc de Noël!  Les petits sapins stylisés, les mitaines qui dansent dans l'orangé et les flocons sur fond bleu timide sont simple et à la fois naïfs. De quoi agrémenter mes créations toujours simples.  M. Twigster n'était pas trop attirant pour moi. Trop maigrichon, à première vue.  Mais voilà que son petit prix m'a incitée à l'essayer!
Il est préférable d'opter pour le Stamp-a-ma-jig pour bien positionner la guirlande dans ses mains.  Celles qui ne l'ont jamais essayé, faites-moi signe et je vous montrerai comment l'utiliser quand vous passerez
 chez moi!
Doodling en pépite de chocolat, fausse couture au stylo gel blanc, rien de plus simple.  Et, bien sût, l'enveloppe assortie, garnie de papier, de sapins 3D découpés ain
si que de fausse déchirure. Dernière touche: les brillants sur les petites lumières et tout le tour de M. Bonhomme!

Voilà!  C'est déjà tout, je dois retourner enseigner!  J'espère que cette carte 10 minutes vous plaît!

Je pense que mes créations sont la preuve qu'en peu de temps on peut créer de petites choses et se faire plaisir!

Bon vendredi!

Marika xxx

(pardonnez mes photos prises en plein soleil!!!)

4 commentaires:

Brandi Wiggins-Côté a dit...

Très belle carte! I love the Twigster even though I didn't buy him. I have Christmas sruff coming out the ears! The envelope is gorgeous! Great idea. Now, get back to work!!! Hahaha

Biz, B.

Sophie a dit...

J'aime beaucoup ta carte!! Elle est très jolie!

Véronique a dit...

Wow ! Ta carte et son enveloppe sont vraiment très belles. J'ai ce kit d'estampes et je l'aime beaucoup. Je l'ai vendu à 2 mamans pour leur ado.

Bravo pour toutes tes créations, Marika. Tu es une source d'inspiration.

Julie a dit...

Très beau modèle. J'adore ce que tu fais avec les enveloppes, c'est très réussi!

Julie xx