Du nouveau! New projects!




English will follow, ladies!

Bon lundi matin!

Pas une minute pour bricoler en fin de semaine. De la pose de gypse et les courses qui vont avec.  Mais, vendredi dernier, pendant ma pause, j'ai bricolé rapidement ce trois pièces pour mon bureau.  Nous en avons beaucoup vus des porte-notes en acrylique, mais il fallait que j'en refasse un avec ce si beau papier design!  J'ai choisi le papier banbury, dans les tons de brun et rose... Miam!   Et j'ai sorti ma big shot, d'où la rapidité de réalisation de ces 3 projets.  J'ai utilisé les cercles festonnés 2 et le sirls scribbles, que j'adore!  Comme c'est rapide avec cette machine!  Autre pièce, un gros trombone (bureau en gros et même certains Dollarama) et la grosse pince pour photo ou message (d'amour, bien sûr!), provient de Floride (Michel's).  Mais il doit bien y en avoir en quelque part au Québec!!! Si vous connaissez un endroit, faites-le moi savoir que je communique la bonne nouvelle ici!  Le tout orné du très bel ensemble A flower for all season et du ruban taffetas chocolat.

J'espère que mes photos sont plus claires... 
Bonne semaine!

Marika xxx

HI STAMPERS!
I'M PROUD TO SHOW YOU THIS GIRF ENSEMBLE THIS MORNING!  OF COURSE, I USED MY BIG SHOT TO MAKE THIS QUICKLY. I USED SCALLOP CIRCLE 2 AND SWIRLS SCRIBBLES.  A FLOWER FOR ALL SEASON STAMP SET AS WLL.  I LOVE THIS!  AND YOU? PLEASE, LEAVE ME A COMMENT!

5 commentaires:

nathalieplioir a dit...

Allo Marika, bon lundi. J'aime les projets utiles,brun et rose c'est encore mieux! Tu mets du brun chocolat partout, même dans ta nouvelle pièce? ha!ha!ha!
bonne semaine
Nathalieplioir

Brandi Wiggins-Côté a dit...

These are very cute, Marika! I hope you have a great week!

xo Brandi

Julie a dit...

Magnifiques projets!

Sophie a dit...

C'est superbe!!!

Caroline LeBel, Stampin' Up!® Demonstrator a dit...

super beau!! :) xooxoox