C'est le premier du mois!

Eh oui!  Chaque mois, le premier apporte les nouvelles promotions!

Regardez celle-ci sur les timbres d'anniversaire!  Dépensez 20$ et obtenez 20% de réduction sur cette sélection d'ensembles d'étampes d'anniversaire!  Le moment de faire vos réserve et, pourquoi pas, d'inclure des ensembles d'étampes dans vos cadeaux de Noël!

Aie-je bien écrit NOËL?????  Bien oui!  Le mini catalogue des Fêtes entre en vigueur aujourd'hui!  Visualisez-le en cliquant sur l'image, à droite.

Et... parlant de  Noël, mon horaire complet de cours vous parviendra (pour mes clientes) dans votre boîte de courriels.  Mon blogue ne
 sera pas surchargé et vous recev
rez des offres exclusives pour vous. Il faut bien que vous ayez des privilèges à faire affaire avec moi, non?  




Aussi, dernière chance pour profiter de la promotion de recrutement qui se termine le 11 octobre. Ne tardez pas trop, vos formulaires DOIVENT être RENDUS à Calgary p
our le 11 octobre!  Notre équipe vous accueillera chaleureusement et je me ferai un honneur de vous guider dans votre nouvelle activité!

Bon mercredi!

Aucun commentaire: