SWAP


ENGLISH WILL FOLLOW

Bon mardi!

Je dois être très brève, je n'ai pas le temps d'écrire aujourd'hui!  Hier soir, nous avions notre réunion mensuelle de démonstratrices.  Voici mes projets pour un swap (échange).  Ces petites boîtes-oreiller sont croquables et si rapides à réaliser avec la Big Shot!  J'ai utilisé le fameuxpapier design bella rosa et des rubans variés.  Chacune a reçu sa boîte avec son initiale.  À l'intérieur se cachent 6 Hershey kisses, parce que j'aime mes filles et veux les gâter un peu!

N'oubliez- pas d'utiliser la matelas pour pli creasing pad) pour obtenir de belles boîtes avec des plis et non des plis coupés!

C'est déjà tout, je manque de temps!

HI!  GOOD MORNING!  IT WILL BE A SHORT POST TODAY, I'M IN A HURRY!  HERE ARE MY SWAPS FOR A TEAM MEETING. EACH PILLOW BOX HOLDS 6 HERSHEY KISSES. YUMMY!  DON'T FORGET TO USE YOUR CREASING PAD FOR GREASE CREASES!
SEE YOU TOMORROW!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Quel merveilleux cadeau! J'aime comment tu as personnalisé les boîtes avec les initiales de chacune. Une très belle attention pour ta filiation!

Cindy

Anonyme a dit...

Ces boites sont magnifiques !!!!!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Julie a dit...

Ce qu'elles sont belles ces boîtes. Les filles sont chanceuses!

Julie