Noël s'en vient

Bonjour!

Ce matin, je poste une carte faite à la sauvette hier.  En fait, ma vie est très (trop) chargée ces temps-ci.  Vous vous êtes sûrement aperçues que je publie moins, eh bien ça montre à quel point mon espace(intérieur)  de création est envahi. Par le fait même, l'inspiration ne vient pas. Pour moi, c'est vital que ma vie soit bien balancée pour créer et aimer ce que je fais. Ces ingrédients merveilleux me manquent ces temps-ci...

En attendant que mon rythme revienne plus calme, en voici une autre.  Le flocon a été réalisé avec la Big Shot puis pointillé avec un marquert (vert olive).  Les étoiles du papier design ont reçu un point de colle 2 usage et des brillants. Ça fait très chic, en vrai!  Le reste n'est que collage et perçage.

Alors c'est tout pour 
 aujourd'hui, en espérant vous revenir avec du nouyveau  (qui me paît et vous plaira) très bientôt...

Marika xxx





































Mon amie Pascale m'a apporté gentiment de bonnes galettes à la citrouille et aux pépites de chocolat: une pour chaque membre de la famille et joliment emballé.  Que c'est gentil!!!  Excusez la qualité de ma photo. Je vais régler mes problèmes de caméra sous peu...

4 commentaires:

Martine Lapointe a dit...

J'adore tout ce que tu fais avec la BIG SHOT!!Les couleurs de la carte de Noel sont superbes et bourre toi bien la bédaine avec la gâterie de Pascale.
Bonne journée
Martine

Anonyme a dit...

bravo meme avec le temps qu'y te manque tu sais crée de belles choses, encore bravo!
mme fascia

CIndy Major a dit...

Avec un petit peu de brillants, la vie est toujours plus belle! (Je devais être un poisson dans une autre vie, j'aime tout ce qui brille!)

Très jolis détails sur cette carte - j'aime beaucoup les trous qui suivent le contour des festons!

Cindy

nathalieplioir a dit...

allo Marika, la big shot semble maintenant presque indispensable, elle donne un vent nouveau sur toutes tes créations... elle sera à moi bientôt!!!
bonne journée
nathalieplioir