Mmmm... cadeau gourmand!


Bonjour!

Ce matin, je vous propose autre chose qu'une carte!  Enfin!  J'ai pris le temps de préparer un mélange à brownies moelleux que je vais offrir à quelqu'un qui mérite une petite gâterie!  Je sais, mes photos ne sont pas terribles, mais le temps me presse tellement!  J'ai placé les ingrédients dans un pot Mason, étage par étage, en pressant entre chacun, pour faire de belles couches.  Et... des noix sur le dessus!  (ça aurait été plus beau dans un autre pot moins commercial, mais je n'avais pas le temps d'Aller en acheter!) Le tout décoré au papier design Bella Rose (eh oui, c'est du papier à carreaux, pas du tissu!).  Le cercle festonné, sur le dessus du pot. est fait avec la Big Shot. Il est plus grand que le poinçon pétoncle. J'adore!

Pour les directives de préparation des brownies, c'est  la top note bigz de la Big shot, pliée en deux.  Sur le devant, la Big Tulipe (Big shot également), avec quelques morceaux en moins (c'était trop gros!).  Le tout décoré de fausse couture en brun et d'un petit bouton rose.  Le ruban taffetas brun apporte la touche finale.
Miam!  Mais qui est-ce qui l'aura en cadeau???


Bonne journée!

Marika

7 commentaires:

Beedubya a dit...

Très cute! Je veux la recette!!!

nathalieplioir a dit...

Allo Marika,malgré mon horaire délirant des dernières semaines, je te laisse un petit mot...
j'ai une vieille recette de gâteau de ma grand-mère Yvonne qui fait toujours fureur. Quelle bonne idée pour transmettre ma recette!
nous pourrons échanger nos recettes!
bonne journée
nathalieplioir

Cindy Major a dit...

Super ça, comme projet! Très original!

Cindy

Julie a dit...

Quelle magnifique idée!! Quand vous ne savez pas quoi donner à un prof, c'est une idée super et très peu coûteuse. Quelle idée de génie!

Merci de partager cette idée avec nous!

Julie

Janick Jacques a dit...

C'est beau!!! J'aimerais bien avoir la recette aussi! hi! hi!

Martine Lapointe a dit...

Wow!J'adore cette idée.C'est tellement jolie et en plus, la personne qui le recoit peut se bourrer la bédaine.Humm!!!Vraiment le fun!
Martine

Anonyme a dit...

tes idées sont toujours hot!
merci de les partager.
mme fascia