WOW!

Diane vient de me décerner son coup de coeur pour mon blogue!  WOW! Je suis si contente! Venant d'une Américaine en plus, ça me touche parce que mon blogue n'est plus uniquement visité par des francophones maintenant!  Merci Diane! (je ne la connaissais même pas en plus!!!)
Je dois envoyer ce prix à 7 blogueuses minimum qui mettront le lien vers mon blogue et y prendront l'image, puis mettront le lien de 7 autres blogues de leur choix (et laisser un message sur ces 7 blogues pour avertir les auteures).

Voici 7 blogues que je fréquente:

7) Toy

Merci!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Marika,
Je visionne ton blog pour la première fois, je suis tellement impressionner par l'énergie que tu dégage via ton blog et que dire de tes très beau projets.
J'ai beaucoup de plaisir a parcourir ton blog.
Bravo encore!!!

Diane Blouin

Sharon Harnist a dit...

Thanks so much for the award, Marika -- I'm very honored! You have a beautiful blog . . . keep stamping!