Retour à la base- BACK TO BASICS

English will follow
Bonjour!
La carte du jour est... trop simple! Je craque littéralement pour ce nouvel ensemble de voeux! Mon amie Pascale m'a prêté l'ensemble Wonderful You et je l'aime beaucoup! Je ne peux pas dire que cette carte me plaise énormément, mais j'ai fait plusieurs choses avec cet ensemble depuis 10 jours, que je ne peux malheureusement montrer qu'à celles qui achèteront mes prochaines rencontres de Club d'hôtesses.  Je ne peux tout de même pas dévoiler tous les punchs ici! Hihihi!  Pour en revenir à la carte, après avoir étampé les feuilles et colorié, j'ai rempli les feuilles contour avec mon versamarker, saupoudré de poudre claire et chauffé.  Ça ne paraît pas du tout sur la photo, c'est dommage, car l'effet est saisissant. Le rest n'est que doodling et travail à l'éponge. 
Couleurs: bizou kiwi et presque cacao.
Bonne journée! 

HI STAMPERS!
TODAY I'M SHOWING TO YOU THIS SIMPLE CARD USING 2 STEPS STAMPING. I REALLY ENJOY THIS TECHNIQUE.  I COLORED ALL THE «WHITE LEAVES» WITH MY VERSAMARKER, PUT CLEAR EMBOSSING POWDER AND HEATED. IT GIVES A UNIQUE EFFECT ON THIS CARD, BUT YOU CAN'T SEE ON THE PICTURE. 
SEE YOU TOMORROW!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'envisageais d'acheter cet ensemble, je suis contente de savoir que j'en aurai besoin dans les prochains clubs d'hôtesses...
Bonne journée
Janick

Anonyme a dit...

J'adore cette carte! Tres jolie!
C'est dans ma liste d'achats à faire.
Martine

Caroline a dit...

Eh bien moi, je l'adore cette carte. Je suis sous le charme.Ce n'était pas un jeux que j'envisageais d'acheter et là il me le faut. Beau travail!

Caroline