Nouveau cours! -NEW CLASS!-


English will follow!

Bonjour tout le monde!

Je vous présente aujourd'hui mon tout dernier cours tout en couleurs! Mes membres de Club avaient été très intéressées à suivre mon cours «Bourse en collimage» ce printemps, mais je n'avais pas pu le donner.  Je vous offre maintenant la possibilité de vous reprendre et ce, avec le nouveau matériel du catalogue!

Cette bourse peut accueillir environ 6 photos (3 grosses et 3 petites) et offre de l'espace pour les commentaires, souvenirs, mots d'amour avec ses pochettes, enveloppe
 et étiquettes.

L'intérieur est décoré avec la trousse Accents et Éléments Jardin Suspendu, du gaufrage à sec, ET... à l'aide de la machine BIG SHOT!!!  C'est donc à ne pas manquer.  Ce projet, facilement réalisable à la maison vous est proposé ici rem
pli de petits détails que vous ne pourrez peut-être pas ajouter à la maison, raison de plus pour venir suivre le cours chez moi! Vous pourrez ensuite reproduire la bourse simplifiée chez vous!

Ce cours comprend:

-tout le matériel pour la bourse: enveloppes, billets carrousel, 4 feuilles d'accents Jardin Suspendu, papiers imprimés, nouveaux rubans, etc.. 
-La chance d'utiliser ma Big Shot, ma table lumineuse et gabarit, etc..
-2h30 de plaisir et de détente!
-Un bon café avec ça?

RÉSERVEZ VOTRE PLACE MAINTENANT!

Date: Le mercredi17 SEPTEMBRE, 19h.
Prix: tout ça pour 22,95$
***Apportez vos adhésifs, tranche, plioir***


HI STAMPERS!
HERE IS A NEW CLASS I'M OFFERING TO MY CUSTOMERS!  
HAVE A GOOD DAY! BACK TOMORROW WITH A PROJECT!

Aucun commentaire: