Joignez mon équipe! C'est le meilleur moment!!!


Vraiment le meilleur moment pour joindre Stampin'Up! comme démonstratrice! 

Mon équipe de démonstratrices actives et créatives ne cesse d'accueillir de nouvelles démonstratrices de loisirs et de carrière!

 
Je suis vraiment bien placée pour vous soutenir et vous stimuler!

Pourquoi pas vous?

Téléchargez le papillon ICI et contactez-moi dès maintenant!  Vous serez gracieusement invitée à notre prochaine rencontre d'équipe et obtiendrez de ce pas un rendez-vous en privé avec moi.

D'après mon expérience, c'est la PREMIÈRE fois que Stampin'Up! offre l'opportunité d'acheter à si bas prix la trousse de base ET de l'ajuster vraiment à nos goûts!  C'est l'occasion parfaite pour celles d'entre vous qui avez déjà beaucoup de matériel Stampin'Up!.

Je vous le dis, contactez-moi pour plus de détails sur cette merveilleuse et enrichissante aventure. Vous verrez tout ce que j'ai à vous offrir!

Aucun commentaire: