Flowers... FLEURS!

English will follow

Bon mardi!
C'est ma dernière journée avant le début de l'école-maison.  Je veux commencer lentement cette semaine pour nous laisser le temps de reprendre le rythme (ou je devrais dire pour ME laisser le temps de reprendre le rythme! hahaha!) Alors je publie ici pour la dernière fois à mon rythme et non dans la cohue du matin!  

La carte du jour montre un peu mon état d'âme des derniers temps.  Comme j'ai besoin de douceur, de rien de compliqué, ça se reflète dans mes créations. J'ai bien ri lorsque j'ai vu le nom du papier design utilisé pour cette carte: Bleuet du lac! Ha! Ce brillant Marrek!  Savienz-vous que le traducteur principal de Stampin'Up! pour le Canada vient de Montréal?  J'ai eu la chance de le côtoyer en Arizona et il est très gentil, mais surtout très attentionné dans son travail et cherche toujours à traduire avec le plus grand souci d'exactitude et de coquetterie! (il était donc fier de la trousse de CROQUIGNOLETTES! Hahahaha! Moi, ça m'a pris quelques reprises pour le prononcer comme il faut et l'entrer dans mon cerveau!)

Si je suis si «smooth» ce matin, c'est que j'ai vu mon amie Francine hier soir... pour un traitement qui a autant fait du bien à mon corps qu'à mon âme!  Je suis comme du mashmallow ce matin, toute calme, toute... à mon rythme... Merci Mme Fascia!

Les cartons pour accompagner ce papier design génial sont: Bleu Nuit, Certainement Céleri et Murmure Blanc.  
Marqueurs: Brocart Bleu (il me semble!), Vert Olive et Bleu Nuit. 
Ruban taffetas blanc et perles de la trousse croquignolettes de Marrek!
Ensemble d'étampes: Eastern Blooms

Bonne journée!
HI! GOOG MORNING!
I MADE THIS CARD ON SATURDAY MORNING TO AWAKE MY CREATIVITÉ AFTER 6 WEEKS OF A NON-STAMPING SUMMER (GOSH.....) THIS WAS FAST, EASY, JUST RELAXING. WE'LL BEGION SCHOOL TOMORROW (HOMESCHOOLING!) SO THIS IS MY LAST VACATION DAY!  DON'T WORRY, I'LL BE HERE EVERY DAY (I HOPE SO!).

TODAY'S CARD USES:
CS: WHISPER WHITE, NAVY BLUE, CERTAINLY CELERI.
MARKERS: BROCADE BLUE OR BASHFUL BLUE, NAVY BLUE, OLD OLIVE.
DP: BLEUETS DUN LAC
THAT'S IT FOR TODAY!

MARIKA XXX

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour
come toujours, elle est superbe ta carte surtout que j'adore cet ens. d'étampe que je vais bientôt acheter...

Ton blog, c'est une drogue!!!! Je devrais en ce moment travailler à monter mes cours, mais je n'arrive pas à travailler avant d'avoir relaxer et faire une petite visite à mes blogs préférés.

Bonne journée!

nathalieplioir a dit...

allo Marika,oui oui la rentrée scolaire est à nos portes!Nous en sommes toutes à savourer ses dernières heures avant le grand coup de départ... ta douce carte fait son effet... et çà fait du bien. En tant que mlle Tremblay que je suis, cela me fait plaisir
de voir bleuet du lac, çà rapproche stamping up de nous hihihi! bonne journée nathalieplioir

Anonyme a dit...

haha, moi aussi, j'ai bien ri quand j'ai vu que l'ensemble de papiers s'appelait Bleuet du Lac! Je me disais qu'il y avait un traducteur qui s'était fait du fun en quelque part... ;)

Je me demande si c'est l'interprète que Josée Smuck a fait venir à sa Convention Stampin' Girls le printemps dernier. De mémoire, son nom était effectivement Marrek et comme ce n'est pas le nom le plus courant, ça m'étonnerait que ça soit un hasard. Il fait du bon boulot, en tout cas! (Si seulement les graphistes de SU! pouvait recopier ses traductions comme il faut dans les documents...)

Anyway, très jolie carte! J'aime comment tu as mis ton souhait légèrement "sur le camp". ;)

Bonne journée!
Cindy

Anonyme a dit...

bien contente de lire que tu es smooth, ta carte est tres belle, a ton image...
bonne journée
mme fascia

Anonyme a dit...

Merveilleusement agencé et tout en douceur comme tu le dis si bien.

bonne rentrée
xx

Anonyme a dit...

Salut Marika,
Tout de douceur cette carte tout comme toi. Elle est agréable à regarder et le bleu fais sont effet comme toujours, il est paisible. À moi, il me rappel la Baie-des-Chaleurs, l'endroit où j'ai grandi.
Bonne fin de journée
Annick Ars.