Du nouveau! -NEW STUFF!


English will follow

Bon vendredi,

Il est difficile pour moi d'être à jour cette semaine, parce que je dois bricoler quelque chose 15 minutes avant de poster ici, je suis trop débordée.  Alors je crée simplement et rapidement des cartes rapides et faciles.  Avez-vous remarqué que j'utilise pratiquement toujours le même modèle (sketch)??? C'est mon favori. Je devrais changer un peu, mais quand je suis pressée, c'est tout ce qui me vient à l'idée.  Alors, avant d'entreprendre ma journée, je me suis laissée un 15 minutes de bonheur dans mon atelier avant de me replonger dans mes manuels scolaires (souvenez-vous, j'enseigne à la maison).
En passant, je suis désolée parce que j'ai parlé de mon état de santé depuis quelques temps et je ne savais pas que plusieurs d'entre vous ne savez pas ce que j'ai et vous m'avez questionnée là-dessus. Ce n'Est pas le but de ce blogue, mais je veux quand même vous répondre pour ne pas que vous vous imaginiez que je suis en phase terminale!

Il y a environ 8 ans, on m'a collée un dignostic de fibromyalgie (diagnostic à 90%, je dirais parce que mes douleurs étaient un peu différentes mais j'avais tous les autres symptômes).  Au risque de blesser les fibromyalgiques qui me lisent (ce n'Est pas mon but!), je n'ai jamais cru en ça et je me refuse de croire que POUR MOI cette maladie existe. Pour moi, je n'ai que plusieurs symptômes à régler, PAS une maladie, je ne crois pas en ça, même si j'ai lu plusieurs livres sur le sujet. Je suis cependant bien placée pour comprendre celles qui en souffrent.  Ce qui mine mon existence depuis quelques années, et en particulier depuis la dernière année, ce sont mes migraines. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre en migraine, y croyez-vous? Bien oui, c'est ma réalité... C'est l'intensité vraiment trop forte qui m'empêche de vivre normalement parce qu'en plus, je ne réponds à aucune médication. Alors voilà, vous savez pourquoi et ne serez plus dans le brouillard quand j'en parle. Je suis désolée!

Mais revenons à quelque chose de plus joyeux: les nouveaux papiers imprimés de Stampin'Up!. Ils sont beaux à croquer! Ici, j'ai joué avec Pomme Washington! Miam! Et... que dire du nouvel ensemble A flower for all season???  C'est le premier que j'ai désiré m'acheter dans le nouveau catalogue! Vous le verrez BEAUCOUP ici et dans mes rencontres de Club!!! Ici, utilisé avec carton bleu timide, tarte au potiron, pépite de chocolat et murmure blanc.

Je vous laisse, j'ai beaucoup de travail qui m'attend! Bonne journée!

HI STAMPERS!
YOU KNOW WHAT? I TOOK 15 MINUTES TO CREATE SOMETHING THIS MORNING BEFORE WORK. IT IS A FAST PROJETC, BUT I LOVE IT!  I PLAYED WITH WASHINGTON APPLE DESIGNER PAPER AND MY NEW STAMP SET A FLOWER FOR ALL SEASON. AREN'T THOSE THINGS TOGETHER GREAT???  I USED BASHFUL BLUE CS WITH PUMPKIN PIE AND CHOCOLATE CHIP AS WELL.  ENJOY!

5 commentaires:

Déitanne a dit...

Une carte rapide, mais très jolie

Anonyme a dit...

Salut Marika,
Ne t'en fais pas pour le manque de temps c'est pareil pour moi. Juste un petit mot pour te dire que les couleurs de ta carte d'aujourd'hui sont vivantes tout comme toi. Une petite idée pour la Big schop que je ne peux pas réaliser. Faire un bouquet de fleurs,dans un pot, utlise les estampes pour les décorer. Par manque de temps de le réaliser je pourrai me rincer l'oeil.
À la prochaine
Annick Ars.

Anonyme a dit...

Chère Marika,

savais-tu que nous venons visiter ton blog pour voir les réalisations extraodinaire que tu fais et aussi pour pour avoir la chance de cotoyer une personne merveilleuse et généreuse comme toi! Alors sache que si tu as envie parfois de nous dire comment tu te sens, nous sommes là pour te lire et t'encourager... Je connais peux de personnes qui pourrais fonctionner avec un mal de tête qui ne veux jamais s'arrêter. Tu es une femme TRÈS courageuse pour continuer à travailler avec passion comme tu le fais!
Tout comme celle d'hier, ta carte d'aujourd'hui est magnifique. Ce jeu là m'est également tombé dans l'oeil et de le voir ainsi, me donne encore plus le goût de l'acheter :- )
Bonne journée!
Claudia L.

Anonyme a dit...

Bonjour , juste pour te dire que je me fais une obligation d'aller visiter ton site régulièrement.il est tellement magnifique. il me fait connaître un tas de choses intéressantes et en même temps , il nous fait savoir qu'il y a un tas de gens ordinaire qui font des choses extraordinaires et qui ont aussi des hauts et des bas dans leur vie et que c'est si apaisant de pouvoir partager nos états d'âmes et nos états physiques avec les autres.

je ne voudrais pas faire ti-jo connaissant , mais je me demandais si tu avais essayé l'acuponcture pour tes migraines , j'en avais depuis l'adolescence j'en étais rendue à plusieurs cruchons de pilules et maintenant tout est passé ou presque ( petits épisodes occasionnels) . et je crois que cela peut être très efficace pour ta maladie.

manon

Cindy Major a dit...

haha, drôle de coïncidence, mais j'ai cliqué sur le même jeu d'étampes que toi en ouvrant le nouveau catalogue!! Il est mini, mais rempli de charme! Chanceuse, tu l'as déjà pour t'amuser! Ta carte est mignonne comme tout, d'ailleurs! J'aime beaucoup les couleurs vives des papiers que tu as utilisés!

J'ai hâte de voir tes prochaines créations avec!

Cindy