De la couleur! -SOME COLOR!-

ENGLISH WILL FOLLOW

Bonjour!
Ce matin, nous commençons l'école mollo.  Je prends donc le temps d'écrire ici avant de débuter mon année scolaire avec les enfants.  Au menu?  Du collimage!  Hein???, me direz-vous.  Mais oui, car nous p
résentons à quelques reprises notre portfolio de chaque enfant à la commission scolaire durant l'année scolaire. J'ai acheté 3 albums 12x12 de Stampin'Up! et nous allons débuter par la décoration et la personnalisation de l'album de chacun, ce matin. Question de se remettre dedans lentement, mais aussi parce que notre portfolio est notre outil de tous les jours ici. Nos projets spéciaux, nos lectures, nos résultats, nos loisirs, etc., s'y retrouvent, alors tant mieux s'il est joli!  Je vous montrerai des photos bientôt de ce qu'on a fait l'année dernière.

Mais pour aujourd'hui, je vous propose une carte haute en couleurs parce que j'ai complètement sorti de ma palette de couleur habituelle!  Avec le beau papier design Pomme Washington, je n'ai pu m'
empêcher de reprendre mon ensemble Eastern Blooms!!! Vous pouvez admirer le tout nouveau ruban ligné Rouge Capulet. Quelques pois en gaufrage à sec complètent le tout. Bingo!  DEMAIN, j'annonce un nouveau cours pour mes clientes! Bonne journée!


GOOD MORNING!
TODAY, WE BEGIN SCHOOL HERE!  SO I'LL BE BUSY MORE AND MORE FOR... 10 MONTHS!!! LOL!  BUT I'LL STILL POST HERE ON A REGULAR BASIS, DON'T WORRY.  MY CARD SHOWS THE FABULOUS DESIGNER PAPER WASHINGTON APPLE (I DON'T KNOW IF THEY TRANSLATED IT THAT WAY IN ENGLISH!!!) AND THE NEW  IN COLOR RIBBON. THE LITTLE DOTS ARE DRY EMBOSSED. THAT'S SOOO SIMPLE BUT FULL OF SHINNING COLORS!  BINGO! THAT'S IT FOR TODAY'S POST!  SEE YOU TOMORROW, I'LL SHARE WITH YOU A NEW CLASS!


5 commentaires:

nathalieplioir a dit...

allo Marika, bonne première journée!
avec le rouge dynamique de ta carte,çà va te donner de l'énergie...
le ruban est très très beau.
belle carte... belles couleurs!
à bientôt
nathalieplioir

Anonyme a dit...

J'hésite encore entre trois des quatre ensembles de papier qui ont les mêmes motifs (Bleuet du Lac, Pomme Washington, et papaye (?)...), mais je vois que tu t'es procuré les deux! ;) Ils sont vraiment jolis, j'ai de la misère à choisir.

Pour le moment, j'ai commandé seulement Jardin urbain. C'était mon plus gros coup de coeur, alors j'ai bien hâte de pouvoir les utiliser.
Et de voir les prochains projets que tu vas partager avec nous!

Bon retour en classe!
Cindy

Anonyme a dit...

bonne premiere a vous tous, dans le plaisir du bricolage.... ta carte est bien belle.
mme fascia

Brandi Wiggins-Côté a dit...

C'est beau! J'ai tellement hâte que ma commande de papier arrive! Je suis tanné du seulement prend du carton. I love the envelope you did as well. It's gorgeous. Have a great first day of school!

Diane Noble a dit...

Marika, all your creations are fabulous! Love what you've done with the new papers.

Just wanted you to know I gave you the "I Love Your Blog" award. You can pick up the icon on my blog. Hope you get some new visitors...'cause I really do LOVE YOUR BLOG!

Blessings on your day!
Diane