BLOG CANDY pour démonstratrices qui achètent mes rencontres


BLOG CANDY pour les démonstratrices qui achètent mes rencontres de club d'hôtesses toutes prêtes!

Je ferai tirer expressément pour vous une seconde trousse de cartes! Vous qui m'êtes fidèles à chaque mois et qui me dites combien vous appréciez ce service, c'est le moment de commenter!

Comment gagner?
Laissez un commentaire plus bas qui m'explique ce que vous appréciez des rencontres de club toutes prêtes, pourquoi vous les rachetez de mois en mois, ce qui vous aide, vous emballe, etc.. Je veux tout savoir!

Date du tirage: le 15 août, midi!

Merci d'être là et d'appuyer mes efforts pour diffuser de l'information et de la formation pour aider les démonstratrices de partout!

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Tes trousses d'hôtesses sont tout a fait extraordinaire. D'une fois à l'autre je suis stupéfaite par la beauté de ce document et par le professionnalisme avec lequel il est créé. Les idées que tu nous donne, les tucs qui fourmillent dans chacun d'eux, font de ces documents une richesse pour tous. Merci de nous les faire partager. Le créer-emporter de ce mois-ci est une idée tout a fait géniale! C'est une magnifique idée cadeau. Je conseil ces rencontre à tous!!!
Merci mille fois.
Claudia L.

Mariejosée Gagnon a dit...

Moi aussi je suis fidèle à tes rencontres de club. Je les ai toutes!!! En tant que démonstratrice, acheter tes rencontres me fait sauver un temps fou et je suis certaine que mes clientes apprécieront!!!
Merci encore de nous concocter de si beaux projets et de belles techniques. J'ai déjà hâte à la prochaine!!! Merci Marika
Mariejosée

Janick Jacques a dit...

Que tu es une fille généreuse! généreuse de ton temps, de tes conseils... et là, encore des surprises pour nous! Pour moi, les rencontres d'hôtesses sont ce qui m'a motivée à démarrer un club. Jamais je n'aurais pu préparer des rencontres de cette ampleur, de cette envergure et d'une telle qualité. Comme je te l'ai déjà dit, car je n'ai pas attendu ce tirage pour te faire part de mes commentaires, le 10 de chaque mois est devenu une date sacrée pour la démonstratrice que je suis, que j'attends avec impatience hi! hi!
Bonne journée!

Anonyme a dit...

Bonsoir Marika,
Je reviens du camping et hop a l'ordi car nous sommes le 10 et j'avais hate de voir ce que tu nous avais fait de beau. Merçi pour tout le travail que tu fais, c'est très joli, je veux partir un groupe en septembre et je vais partager tes idées. Comme je suis débutante il me manque toujours quelque chose pour faire tes projets mais un jour tout ira bien, continu ton beau travail, tu es surperbe.

Sonia a dit...

Oufffffff! Comment décrire ton travail en peu de mots :)

Tout d'abord, tes rencontrer de club m'ont vraiment simplifié la vie. J'avais un club presque formé et de voir que tu nous offrais un document si bien fait m'a encouragé à appeler mes clientes et à démarer mon premier club! De plus, je n'avais jamais assisté à un club. Tes documents m'ont donc apporté l'aide nécessaire pour bien organiser mes rencontres.

Parlons un peu de ces rencontres! Elles sont tellement bien faites! Tout est pensé pour nous simplifier la vie au maximum. Pour chaque technique, plusieurs modèles alternatifs, ayant un niveau de difficulté différent, sont présentés. Les créer-emporter sont très bien expliqués et les photos étapes par étapes nous aident à les confectionnés pour nos échantillons. Tes documents sont très professionnels: tu portes attention à la qualité du français, tu nous suggères des items à proposer pour faire des ventes croisées et tu nous indiques même le degré de difficulté des projets!

Pour conclure, les rapport-qualité-prix est excellent! Confectionner tes rencontres te demande un temps fou et nous pouvons les acheter pour une somme très modique, vus les nombreux efforts que tu y a mis.

Marika, tu es une marraine exceptionnelle qui ne cesse de faire des pieds et des mains pour nous aider. L'aide que tu apportes à chacune de nous m'est très précieuse et m'aide à persévérer!

Bravo!

Sonia

Anonyme a dit...

Chère Marika,

Tout d'abord même si je te l'ai dis par téléphone déjà, bien je trouve tellement ton travail magnifique que je le suggère à toutes les filles de mon équipe.

Je tiens à te féliciter pour la qualité de tes club et j'ai déjà hâte au prochain mois. Je les possède tous et je continuerai de les acheter puisque cela me fait gagner du temps et me donne envie de tout essayer. Je sais que tu mets beaucoup de temps et d'énergie, mais tu nous permets de nous améliorer et de nous dépasser à chaque fois.

Continue ton beau travail!

Geneviève Martel
Démonstratrice SU!
benaljen@videotron.ca

Cat a dit...

i'm not sure this offer is open to me in the states, but i thought i should take this opportunity to tell you how much i enjoy coming to your blog and seeing your beautiful creations. i just love your cards, and appreciate that you add some English so even i can understand it [it took me three clicks to find the comment button ;)].

Anonyme a dit...

Merci pour tout ton beau travail.C'est un réel plaisir de découvrir tes découvertes a tous les mois.

Anonyme a dit...

Bonjour Marika, comme je te le dis souvent, je me sens vraiment gâter par tout tes cours hotesse que tu nous prépare avec tant délégance, c'est tellement plus plaisant de préparer un club maintenant sans avoir a inventer un projet. Ta présentation, ta touche créative et ta divertissité est tellement belle a voir, qu'on a plaisir a récréer tes projets, ne lâche surtout pas on a maintenant besoin de toi, je ne suis plus capable de me passer de toi, car tu sais que je suis une cliente vraiment fidèle. Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais pour nous.

Sandy Murray
Démonstratrice SU
sandymurray@globetrotter.net

Anonyme a dit...

Bonjour,
Que dire de tes rencontres club? (en moins de 100 lignes...)

J'ai tout d'abord hésité avant d'acheter tes rencontres club d'hôtesse (tu étais à la 2e lorsque je me suis décidée). Contrairement à toi, je suis une scrapbookeuse (pages et non cartes), je suis démonstratrice de loisir. Je me demandais alors si tes rencontres allaient vraiment m'apporter quelques choses ou si je dépensais inutilement (je t'en ai même parlé). Dès le premier coup d'oeil sur ton travail, j'ai été conquise. Je suis maintenant accro, j'attends avec impatience chaque rencontre.
Gràce à ce document, je crois que je vais essayer de monter un club et de faire de SU un emploi partiel (j'ai toujours eu envie de faire carière dans le scrapbooking depuis que j'ai découvert cette passion).

Je conseille fortement tes rencontres club à tout le monde. Démonstratrices de loisirs ou de carrière... style cartes, pages ou articles 3D... avec ou sans expérience...

Vous n'avez pas encore les rencontres de Marika? Alors achetez-les 4, vous ne le regretterai pas....

Nathalie a dit...

Oh, j'ai failli loupé ça, problème de connexion Internet.

Alors c'est vrai que je viens à chaque mise à jour de ton blog, je prends tout tes clubs d'Hôtesse dès leur sorti, je vis en France donc je n'ai pas tout tes produits, mais je ne mets pas souvent de comm.......... pas bien du tout, je sais....Alors pourquoi je viens et j'achète... tout simplement parce que je m'émerveille par ta personnalité qui transpire dans ce blog, tu m'as l'air d'une personne super et mon rêve serait de te rencontrer, ne me demande pas pourquoi mais j'accroche vraiment à tout ce que tu fais. Je trouve que tu es une personne entière et qui comme moi aime transmettre ton savoir et ta passion.
Voilà.

Nath

Anonyme a dit...

Bonjour Marika, je suis très contente d'avoir pu bénéficier de ta grande générosité concernant certains documents PDF que tu m'avais déjà envoyé par internet... Il est certain que j'ai su sauver du temps juste par le fait que je n'avais pas à repenser aux instructions pour une technique particulière... Mais je n'ai jamais encore pu bénéficier d'une rencontre de club d'hôtesse toute faite (Mais je compte bien le faire d'ici peu, car je t'ai envoyé un message pour faire l'achat des 4 rencontres de club, si possible). Même si je n'ai pas encore essayé la formule des clubs que tu proposes, je sais déjà que je ne serai pas décue par mon investissment...Ton travail est exemplaire, tes documents sont clairs et complets et en plus il y a très souvent beaucoup de photos pour les gens plus visuels... Souvent chaque détail est inclu et facile à comprendre, c'est d'ailleurs cela qui me manque... de la clarté dans mes explications et je crois que tes formules de rencontres de clubs préparées seront une bonne idée pour m'aider à organiser ma pensée et afin de sauver du temps, qui est la chose après laquelle je cours le plus... Merci d'etre une si bonne marraine...

isa