Amitié -FRIENDSHIP




English will follow

Ce matin, je n'avais rien à vous montrer... RIEN!  Avant de déjeuner, je me suis payée un 5 minutes dans mon atelier.  Carte simple, comme toujours... Non réfléchie et faite sans me poser de questions.  Gaufrage à sec dans le bas (miam!) et fleurs délicates coloriée aux marqueurs et embellies d'une minuscule touche de brillants au centre.  Au ruban, j'ai ajouté une attache Buil-a-brad dont j'ai enlevé avec mes pinces de la trousse pour projets d'art, les deux attaches en métal avant de coller avec un pop-up glus dot. TROP SIMPLE! LES DEUX SIMILI BANDES DE RUBAN ont été gaufrées comme suit: une rangé gaufré, carton retourné pour gaufrer l'autre, et ainsi de suite.
Je vais essayer de me remettre à créer un peu...  moins pressée... À suivre demain.

HI!
HOW ARE YOU TODAY? I DIDN'T HAVE THE TIME TO CREATE SOMETHING, SO THIS MORNING, BEFORE BREAKFAST, I MADE THIS SIMPLE 5 MINUTE CARD. WITH DRY EMBOSSING (YUMMY!) AND COLORING WITH MARKERS, THIS IS TOO SIMPLE.  I'L TRY TO CREATE MORE THIS WEEK!
HAVE A GOOD DAY AND... SEE YOU TOMORROW!


5 commentaires:

Richy a dit...

Salut,un petit mot pour te dire que cette carte est la douceur incarnée et qu'elle est magnifique.Bravo et passe une belle journée.Richère

Brandi Wiggins-Côté a dit...

Very very pretty card, Marika! I can't wait to get my light table. How are you? I haven't heard from you in a long time!

nathalieplioir a dit...

allo Marika! tout à fait mignon.
C'est fou de voir l'effet du gaufrage à sec, c'est un plus à tout coup. bonne joournée
Nathalieplioir

Anonyme a dit...

the card it beautiful, Marika. The simplest of designs are always the most elegant.

Thanks. Sean B.

Anonyme a dit...

Très simple et aussi très jolie.
Isabelle M.