Troisième rencontre de Club d'hôtesses disponible!

page+titre+rencontre+3
STICKY POST
CE MESSAGE RESTERA AU HAUT JUSQU'À JEUDI SOIR

Bonjour!
C'est avec une immense joie que je vous présente la troisième rencontre de Club d'hôtesses, destinée aux démonstratrices Stampin'Up! désirant un outil simple, facile et bien pensé pour faire croître leur entreprise!
Décidément, mes documents allongent de 10 pages à chaque fois! Ce mois-ci, 45 pages en couleurs pour encore mieux vous guider!

Ces rencontres peuvent être utilisées dans l'ordre ou le désordre, être adaptées à vos goûts et selon les périodes de l'années.  
Collectionnez-les toutes pour vous monter une bibliothèque de référence pratique et qui rapporte!

Comme à l'habitude, les 10 premières personnes à commander la rencontre recevront une carte-échantillon étampée par moi-même et démontrant une des techniques du mois! Dépêchez-vous!
Aussitôt que vous commandez une fois avec moi, vous obtenez la possibilité d'acheter vos rencontre AVANT qu'elles ne soient publiées!
Démonstratrices de ma filiation, n'achetez pas en vous servant du bouton ACHETER, car vous ne bénéficierez pas de votre escompte.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Beau travail!
J'ai déjà le mien dans les mains.
Les instructions sont claires (appuyées par de photos) et simples à suivre.

Anonyme a dit...

Wow! J'avais tellement hâte de voir la troisième rencontre! Malgré ton état de santé des derniers temps, tu as réussis à présenter le document de ta 3e rencontre d'hôtesses 2 jours avant la date prévue! chapeau!
Janick

Anonyme a dit...

SUUUPERBE!!! Tu nous reviens avec encore de plus beaux projets... Vraiment, je suis en train de devenir un fan inconditionnelle!!! Encore un mois à attendre le prochain, ça va être long, j'ai déjà hâte de le voir! Bravo pour ton travail et ton talent. J'espère de tout coeur que ton état de santé se porte mieux. Je te souhaite la meilleur des chances!

Claudia L.

Caroline a dit...

Tu nous présentes toujours de fabuleux projets et les rencontres d'hôtesse m'interresse mais j'aime bien avoir une description des thèmes qui sont abordés. Je ne sais pas si j'ai mal vu mais il me semble qu'il n'y a pas de description pour la 3e, alors qu'il y en avait pour les premières. J'aime bien savoir ce que j'achète... Mais très bonne idée. Avec l'automne j'ai moins de temps donc plus facile d'acheter un projet planifié.