Petits cadeaux! -Little gifts!

English will follow

Bon mardi!

Ma réserve de projets à vous présenter en vide ce matin!  Je devrai me mettre au travail aujourd'hui. Facile!  J'ai reçu du matériel en primeur du nouveau catalogue, hier!  En attendant, je vous montre la petite attention envoyée aux 10 premières démonstratrices qui ont acheté ma troisième rencontre de Club!  Petits porte-photos, inspiration Pascale Racette, réalisés avec une enveloppe kraft pliée en deux!  Le tout décoré avec mon propre papier imprimé et résistance à la cire.  Remarquez les enveloppes: j'ai répété le blanc dans les coquillages en glissant doucement le crayon de cire blanc sur mes enveloppes kraft. Un doux rappel... Le tout décoré de ruban taffetas kraft, un régal pour les doigts... et les yeux!  Notez bien que l'ensemble Sea Side utilisé ici sera placé sur la liste d'attente, c'est-à-dire qu'il n'apparaîtra pas au catalogue, mais vous pourrez le commander quand même.
Je vous reviens demain avec du nouveau! Bonne journée!

HI!  HERE IS A LITTLE GIFT I SENT TO THE 10 FIRST DEMONSTRATORS WHO ORDERED MY THIRD READY TO USE STAMPER'S MEETING!  I CASED IT FROM MY FABULOUS DOWNLINE PASCALE RACETTE: A KRAFT ENVELOPE FOLDED IN HALF CAN BE CUT AT THE TOP TO HOLD PICTURES!  I USED CRAYON RESIST TECHNIQUE AND REPEATED THE WHITE ON THE KREFT ENVELOPES AS WELL. I REALLY LIKE THIS SORF EFFECT. AND YOU?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est tres beau, j'ai le gout de partir a la mer en regardant tes cartes...

Brandi Wiggins-Côté a dit...

I just bought your 3rd Hostess Club Planner!! YAY! I have 3 clubs starting in August and I have NO time to plan them so you're saving my life! I can't wait to receive the file! I love your photo holders, by the way. Your coloring is beautiful! Have a great day, my friend.

Julie a dit...

Tu devais te demander où j'étais passée? Et bien depuis tes rescents changements sur le blog (que je trouve magnifique) je n'étais pas capable d'enregistrer de commentaires. Dommage, mais bon, voici le mien de ce matin!!
C'est superbe! J'adore le côté plage-vacances de ce projet.
Bonne journée très chère, Julie xox

trudelmj a dit...

Bravo, Marika! J'aime tant la mer!
x x

trudelmj a dit...

Et puis, j'aime le nouveau design de ton blog. C'est plus clair!

Anonyme a dit...

Superbe! J'adore ce jeu avec le coquillage et le blanc sur papier kraft, alors je ne peux pas m'empêcher d'aimer le résultat! La petite touche de blanc sur le coquillage de l'enveloppe fait toute la différence. Une bien belle attention que tu envoies à tes clientes!

Cindy