Papier imprimé maison - homemade designer paper



ENGLISH WILL FOLLOW

Bon jeudi!

Un autre essai avec le papier cartonné kraft.  J'ai étampé en ENCRE CRAFT BLANCHE pour ensuite aller ajouter des détails et autres couleurs avec les marqueurs Stampin'Write vraiment rouge, vert jardin, simplement noir et au stylo gel blanc.  Dernière touche?  J'ai rempli les fleurs avec mon Versamarker et j'ai saupoudré de poudre à gaufrer transparente et j'ai chauffé. L'ajout de petits brillants par-ci par-là complète le tout.  C'est dommage, c'Est difficile de rendre justice à ce beau papier ainsi créé.  Faites vos essais aussi, vous pourriez être surprise.  Ici, ce fut pour moi surtout un moment de détente. J'ai souvent du mal à trouver quoi faire avec mes essais de techniques. Ça me prends du temps à trouver, temps que je n'ai pas eu ici...

HI!  I PLAYED AGAIN WITH MY CRAFT CARDSTOCK.  A DELICIOUS AND RELAXING MOMENT IN MY DAY! I STAMPED FIRST THE FLOWERS WITH WHITE CRAFT INK AND THEN ADDED COLOURS WITH MY MARKERS: GARDEN GREEN, REAL RED, BLACK AND WHITE (GEL PEN).  AT THE END, I COLOURED INSIDE THE FLOWERS WITH MY VERSAMERKEN, POURED SOME CLEAR EMBOSSING POWDER AND HEATED. IT GIVE A SMOOTH BUT SHINY LOOK TO MY CARD. ISN'T IT NICE?
TOMORROW: A LITTLE BOX!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu m'épates! Ton papier imprimer est superbe.

Brandi Wiggins-Côté a dit...

Je te donne le surnom, Madame Kraft! hihihi What a great idea, your homemade paper! You're a smart cookie!

Anonyme a dit...

Tu es en feu cette semaine, Marika! Une autre superbe création! Pourtant si simple... mais plein d'éclat! La petite touche de couleurs et d'embossage finit le tout en beauté. Merci pour l'inspiration!

(Si ma visite peut finir par s'en aller, je vais pouvoir faire un peu de bricolage! Pas avant dimanche prochain, malheureusement...)

Cindy

Diane Noble a dit...

I love it! What a great technique! This is really beautiful. So glad I found your blog. I will revisit often!