Nouveau matériel -NEW STUFF!

English will follow!

Bon mercredi!

Je me suis peu amusée hier avec mon nouveau matériel.  Mais ce que j'ai fait me ressemble beaucoup... Du blanc, du gaufrage è sec et... des fleurs!  Regardez-moi ce nouveau papier design!  N'est-il pas délicat à souhait?
Désolée pour les photos un peu plus grises qu'à l'habitude, j'ai donné le contrat à mon garçon de 12 ans et il a eu de la difficulté à balances les blancs, comme dirait mon mari!
Vraiment, cette carte est trop simple
 pour donner davantage de détails...

Plus bas, une superbe photo prise par mon mari, hier soir. Je l'aime beaucoup... (et le mari et la carte! LOL!)

Bonne journée!

HI STAMPERS!
THIS CARD IS TOOOOOO SIMPLE! I DIDN'T HAVE THE TIME YESTERDAY TO PLAY AS MUCH AS I WANTED WITH MY NEW STUFF. SO I DECIDED TO DO A VERY SIMPLE CARD, JUST THE WAY I LIKE THEM: WHITE CARDSTOCK, DRY EMBOSSING, TAFFETA RIBBON.  THIS DESIGNER PAPER IS WONDERFUL!  YOU WILL WANT TO EAT IT!
ABOVE IS A GREAT PICTURE OF A PLACE NEAR MY HOUSE. MY HUSBAND TOOK IT YESTERDAY NIGHT. ISN'T IT GOOD?
HAVE A GREAT DAY!  MORE TO COME TOMORROW (MORE NEW STUFF!)

MARIKA


6 commentaires:

Anonyme a dit...

hehe, je ne suis pas toute seule à avoir reçue une belle grosse boîte tant attendue hier et à m'être amusée avec son contenu! Je n'ai pas utilisé le papier fleuri de l'ensemble Bella Rose encore, mais effectivement, il est délicat à souhait! Le résultat de ta carte est très joli!

Tu peux jeter un oeil sur mon blogue si tu es curieuse de voir ce que j'ai concocté hier... ;)

Bon étampage!
Cindy :)

Brandi Wiggins-Côté a dit...

Bravo, Marika! How lovely! I got my new stuff yesterday but only ordered the In Color bundle (I placed a second order yesterday for the rose paper and the Sock Monkey!) so I don't have much inspiration. I'm going to try to create something today. Have a great day, my friend!

Sonia a dit...

Wow! J'aime bien ta carte! Même si mon expérience avec le gaufrage à sec à été assez intense (tu te rapelle ce SWAP de 26 cartes!!!), je m'ennuie de cette technique. Il va falloir que je m'achète une table lumineuse un de ces quatre!

Le papier design ne me tentais pas trop, mais je dois dire que la tu me fais changer d'avis!!!

Bravo, Sonia

Julie a dit...

Magnifique carte! J'adore ce papier, il est vraiment dans ma palette en plus!

Julie xox

nathalieplioir a dit...

allo Marika, wow! vraiment beau ce papier. Une belle carte de fille...
continue de t'amuser avec tes nouveautés... on aime çà les voir!
nathalieplioir

magieanne a dit...

Bonjour Marika,

Je comprends bien ce que tu ressens. Moi aussi il m’arrive très fréquemment d’être sur mon ordi tôt le matin ou tard le soir. Enfin, je sais que ce n’ait pas pour les mêmes raisons que toi. Moi, il a des moments cela me permets de mettre toutes mes idées dans les bonnes boites dans ma tête. Je suis heureuse que je viens voir ton site et je vois encore du nouveau sa me fait du bien et tu ais tellement bonne, ton imagination est comme un enfant il n’arrête jamais. Bonne nuit ou bon matin.
Andrée-Anne