MÊME STYLE -SAME STYLE-

ENGLISH WILL FOLLOW

Bon mardi!

Dans la même suite d'idées qu'hier, voici un dernier modèle du même genre.  Cette carte est le résultat d'une expérimentation rapide et d'une... erreur!  La flèche poinçonnée au bas cache le même sentiment étampé croche... Comme quoi il y a toujours moyen de réparer nos erreurs! Et j'aime mieux cette version! Le ruban taffetas chocolat est beau à croquer... J'ai rajouté, à la toute fin, des perles blanches, collée au crystal effects et j'aime beaucoup
 le résultat chic et discret qu'elles donnent. 
Demain, je vous présente un SAC-CADEAU décoré 
aux encres craft!

Fournitures:
Carton Kraft
Encre: Craft blanche et pépite de chocolat classique
Stylo gel blanc, ensemble de planches de coupe, poinçon À ma façon, ruban taffetas chocolat, crystal effects, perles (retirées).

HI STAMPERS!
HERE IS A LITTLE CARD I MADE YESTERDAY. THE SAME STYLE AS THE ONE 
IN THE PREVIOUS POST. I ADDED SOME LITTLE BEADS AND FAUX-STITCHING TOO.
THE CHOCOLATE RIBBON IS YUMMY, HEIN? TOMORROW I'LL SHOW YOU A LITTLE GIFT-BAG WITH COLORED CRAFT INKS!  ENJOY!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Vraiment superbe cette carte! Qu'il est agréable de venir sur ton blog chaque jour et d'y trouver de si belles créations!
Janick

Anonyme a dit...

Superbe!!! Ça me fait rire, je me fais souvent dire "Wow, je n'aurais jamais pensé à ajouter ce détail" et 95 %, l'idée est venue de la nécessité de camoufler une erreur! :D
Tu t'en es bien tirée!

Cindy