J'ai eu la tag! -I've been tagged!

(photo prise sur la croisière Stampin'Up!. Je lui ressemble, hein?)

Je ne prends même plus de pause ici la fin de semaine!!!! J'ai eu la tag, de Caroline!!! Je dois vous dire 7 choses étranges à propos de moi et donner la tag à 7 autres personnes à qui j'écrirai. Ouf, Caro! Tu ne voulais pas que je me repose! hihihi!  Bon... cherchons...

1. La première chose qui me vient à l'esprit: (ne riez pas) Mon cher mari et moi nous sommes retrouvés mariés sans s'être demandés en mariage!!!!!  Après 2 mois de fréquentations, le mariage était fait, moi qui m'Étais toujours dite que celui qui me voudrait devrait attendre quelques... années!!!  C'est vraiment vrai, mes chères!  Ça allait tellement bien que ça allait de soi...

2.Je devais naître le 14 février (belle date, non?) mais finalement j'ai cogné à la porte un 26 décembre!!!! (euh... moins belle date...)

3. J'ai commencé Stampin'Up! pour mon plaisir, pour ne vendre à PERSONNE, seulement donner 1 cours par mois ou par 2 mois, PAS PLUS!!!!  Deux ans et demie après, j'ai 2 voyages dans ma poche! Ha! Ha! Ha! J'avais assisté à une démo et avait eu le coup de coeur pour le BEAU GROS catalogue et je voulais TOUT (ce qui ne me ressemble pas, habituellement!). La démonstratrice qui faisait la démo, la chanceuse, s'est retrouvée avec une facure où était coché: je veux faire une démo, je veux des infos pour tes clubs et je veux être démonstratrice!!! WOW!

4.Je suis bien chez moi.  Pourquoi je mets ça dans les choses étranges qui me concernent??? Parce que je regarde autour de moi et il me semble que les femmes veulent toujours sortir et ne sont pas souvent chez elles (dans mon entourage, en tout cas).  Moi, il faut me désincruster de chez moi! Je suis si bien dans mes affaires, dans mon atelier, surtout!  Faut dire que si j'avais plus d'Énergie et moins de migraines, je sortirais peut-être plus?!? À suivre...

5. Je suis une maniaque de... lapins!  Nous avons 3 lapins et ils comblent chez moi un besoin de mettre mon nez dans la fourrure animale!  Je suis allergique à tous les autres animaux domestiques alors mes lapins me remplissent de joie!

6.J'avais toujours dit, dans ma jeunesse: «C'est donc bien nono de vivre à Crabtree!  Comment font-ils, ces gens pour vivre ici où il y a rien?» Eh bien... je vis ici maintenant et je suis si bien! C'est drôle, hein!

7. Je suis atteinte de la maladie de «si je ne vois pas, j'oublie»!  Et c'est terrible... Si je range des papiers en attendant de les régler, je les oublie.  Si je range un accessoire avec lequel je veux bricoler plus tard, je l'oublie. Si je ne laisse pas de croquis d'un modèle que je veux faire un jour, j'oublie. Si je laisse mon mari dans le garde-robes, je l'oublie! Haaaaaaaaaahahaaaaaa!

Bon, vous connaissez mieux 7 choses étranges sur moi maintenant! Bon dimanche!

Voici celles qui ont la tag:
(Ça va s'arrêter là, je manque de temps!)

Aucun commentaire: