English will follow

Des fleurs qui ne fanent jamais... un rêve?  Certainement, grâce à nos étampes!  Vous voudrez réserver une démo pour partager avec vos amies votre passion des étampes, ou encore vous réserverez votre place dans mes clubs d'hôtesses pour pouvoir obtenir cet ensemble!!!  Trop beau... trop soigné... Avez-vous remarqué les textures gravées dans le caoutchouc?  C'est vraiment avec goût que les designers de Stampin'Up! travaillent, je vous le dis!  Ici, technique du rock and roll, simplement.  Utilisation des nouveaux cartons En Couleur 2009 et de pépite de chocolat et des encres En couleur également.  Un vrai charme... Photo du bas au look un peu distress, mais c'est voulu...
Bonne soirée!

HERE IS A 5 MINUTE CARD WITH BELLA FLOWERS DP AND THIS FABULOUS HOSTESS SET FROM STAMPIN'UP!.  A LOT OF TEXTURES, IT IS A PLEASURE TO «WORK» WITH THIS SET!
GOOD NIGHT!

3 commentaires:

nathalieplioir a dit...

allo Marika, bravo c'est joli!
J'aime bien le ruban qui semble nous faire un petit coucou, c'est mignon!
bonne soirée
nathalieplioir

Brandi Wiggins-Côté a dit...

I adore this! So pretty. I should've got this set. I really love the punch-out for the knot in the ribbon. You rock, Marika! I wish we could have a tampin' session together! Imagine you, Cindy and I in the same stamproom? WOWEEEEEE!

Anonyme a dit...

Salut, Marika
Moi aussi, j'aime beaucoup la fente pour faire voir le noeud de ruban. Une petite idée qui change tout!

Brandi s'en vient étamper chez moi dimanche, si jamais tu as le goût de te laisser tenter de venir nous rejoindre... ;)

Cindy