C'est vendredi! -It's Friday!

English will follow

Bonjour tout le monde,

Je continue mon exploration avec le tout nouveau papier Bella Rose. Patoentez, vous l'aurez au bout de vos doigts dans quelques semaines!  Je dois dire que les nouvelles couleurs de la collection En Couleurs 2009 sont très jolies, en vrai!  Le rouge capulat et le rose petite pirouette me font complètement craquer! J'aime enfin le rose!!!  Et, que dire du vert Bizou Kiwi?  Moi qui adore le Vert Olive, le Bizou Kiwi propose une teinte plus pâle, avec plus de jaune dedans. C'est très rafraîchissant! 
Pour la première carte montrée aujourd'hui, j'ai utilisé le gaufrage en accent sur l'étiquette, pour changer. C'est très discret et féminin è la fois.  Et l'attache parisienne Buil-a-Brad vient illuminer le tout. J'ai poinçonné la fleur dans le papier design avec mon poinçon 1/2'', un jeu d'enfant.

Pour la deuxième carte, même modèle qu'hier, mais j'ai essayé le nouveau poinçon feston!!!  Je vais l'adorer, et vous aussi!  Je vous laisse déjà, le tonnerre gronde ici et je préfère quitter mon ordi!  Bonne journée!

HAPPY FRIDAY!
HERE ARE TWO CARDS WITH THE NEW DESIGN PAPER BELLA ROSE. I COULD EAT THIS PAPER! I DON'T HAVE TIME TO WRITE AS MUCH AS I'D LIKE BECAUSE THER IS A THUNDERSTORM HERE AND I PREFER TO CLOSE MY COMPUTER! SSE YOU TOMORROW! SORRY!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Je craque aussi pour ce papier! Et comme tu sais le mettre en valeur avec tes superbes cartes!
Bonne journée!
Janick

nathalieplioir a dit...

allo Marika, j'ai très hâte d'utiliser le poinçon feston, la rapidité que cela donnera!?! Est-ce que TRIMTASTIC et ALL SCALLOPS se marient bien avec le feston?
Il me faudra commander ce papier deux fois, ma pricesse de fille en voudra à coup sûr!!! Le rose est à la mode chez nous, nous serons donc bien servi avec ces nouvelles couleurs. Bravo pour tes cartes et pour le désir de création que tu provoques en nous!
bonne journée
nathalieplioir

Anonyme a dit...

Deux autres petits bijoux! Je craque pour la première, qui est ô si élégante! Ces papiers sont tellement beaux, je suis sûre qu'ils vont se vendre comme de petits pains chauds lorsque tes clientes verront ce que tu as créé avec!

Cindy

Richy a dit...

Bonjour,bravo pour tes deux magnifiques cartes mais celle que je préfère est la première.tu me donnes vraiment le goût de commander ce papier.Bye bye Richère

Brandi Wiggins-Côté a dit...

GORGEOUS!! I love the embossing on the tag! I can't wait to get this paper! You rock, Miss Marika!

Lison a dit...

Bonjour Marika,
Sache que je viens te voir à tous les jours. J'ouvre l'onglet de mes favoris: étampages et je clique sur " La magie des étampes". C'est ma routine quotidienne. J'y reviens dans la journée au cas où tu aurais affiché autre chose!!! Donc, je ne t'écris pas souvent, mais je suis très, très assidue.
Les nouveaux papiers design sont MAGNIFIQUES et te vont à merveille!! J'ai hâte de voir les nouvelles couleurs de l'année car lorsque je les avais vu la première fois, j'avais levé le nez. À voir tes réalisations, je me ravise...
Je me promène beaucoup sur les différents blogs des "étampeuses" et il demeure que le tien est mon favori. Il demeure toujours ma référence en matière de bon goût et du travail bien fait!! Je ne suis pas restée accrochée sur aucun autre. Lors de ma première visite chez toi, j'ai eu la piqûre!
Continue ton travail, tu es une source d'inspiration car tu nous donnes le goût d'explorer l'univers de la création.
Bon Week-End
Lison

Anne Bélanger a dit...

Quelles couleurs riches ! Vraiment, je regrette de ne pas avoir commandé de ce papier à motifs avec ma précommande. À voir les beautés que tu fais avec, c'est assuré qu'il sera dans ma première commande lors de la sortie du nouveau catalogue !

Anonyme a dit...

Super Marika!

tu rends bien hommage à ces magnifiques nouveaux papiers! Continue à nous émerveiller, tu enjolives mon quotidien chaque matin!!

bon weekend,
Julie

Diane Noble a dit...

Marika, I just discovered your blog through one of your posts on SCS...the acetate card you did earlier. I love all your creations, especially those with the new designer papers Bella Rose. Your designs are gorgeous. Love the embossing touches. They are all truly beautiful.

Blessings on your day!
Diane