AMITIÉ -FRIENDSHIP


ENGLISH WILL FOLLOW

Bon mercredi!

À l'heure où il est, je suis probablement encore au chalet!  Je vous présente quand même cette carte, toute douce...  J'ai sorti mon carton très vanille pour y gaufrer à sec de petites fleurs pour rappeler celles qui se trouvent dans la brouette. Pour les pots de fleurs dans la brouette, j'ai bien évidemment utilisé la technique du marquage pour superposer les pots.  J'aime beaucoup l'effet!  En fait, j'adore la simplicité et la clarté de cette carte. Le coloriage a été fait sur papier d'aquarelle avec mes marqueurs, ma technique de coloriage préférée. Remarquez le gaufrage à sec pour accueillir le ruban... Une petite touche que j'aime bien et qui reprend les petits festons apportés par le nouveau poinçon de Stampin'Up!. J'ai positionné les voeux à cet endroit pour imiter la terre sur laquelle se promène ma petite brouette. Pas pire, non?  En fait, je suis plutôt fière de cette carte et, pour une fois, j'ose le dire! Yé!  Bonne journée!

HI STAMPERS!
DID YOU STAMP TODAY?  IF NOT, PLEASE, GO STAMP AND RELAX! IT IS GOOD FOR YOUR SOUL!  THIS CARD IS VERY SIMPLE, LIKE ALL THE CARDS I CREATE. I LIKE SIMPLE THINGS SO I CHALLENGE MYSELF TO DO IT SIMPLE WHEN I CREATE MY CARDS.  I PLAYED WITH VERY VANILLA, SO SAFFRON AND PIQUE-NIQUE DESIGNER PAPER FOR THE SCALLOPPED BORDER. DID YOU SEE THE DRY EMBOSSING ABOVE THE RIBBON? I LOVE THIS SPECIAL TOUCH! I COLOURED WITH MARKERS AND AQUA PAINTER, AS ALWAYS.  DO YOU LIKE THIS CARD? ÀPLEASE, LET ME KNOW! HAVE A WONDERFUL DAY!

1 commentaire:

nathalieplioir a dit...

allo marika, tu peux en être fière,elle est très belle ta carte!
De mignons détails...bravo
nathalieplioir