Super concours! -Great contest!





















L'avez-vous oublié? Je vous le repropose et j'étends la date butoire au 15 juillet prochain!


Concours: Votre carte coup de coeur!

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 5 juillet, envoyez-moi votre plus belle création pour le concours et courez la chance d'être publiée ici ET de recevoir un cadeau étampé à la main par moi-même!

Consignes importantes: Vous devez employer uniquement du matériel Stampin'up! pour votre création et l'envoyer dans les délais mentionnés ici.  Toutes les compositions ne respectant pas ces critères seront retirées avant de passer au vote, le 15 juillet prochain!  Les cartes ne vous seront pas retrournées.
***À l'intérieur de votre carte, mentionnez la liste de fournitures utilisées ainsi que les raisons qui vous motivent à visiter en grand nombre et quotidiennement mon blogue.***

Merci et... bonne création!

HERE IS A CONTEST FOR YOU!  SEND ME YOUR GREATEST CARD AND MAYBE YOU'LL WIN A STAMPED GIFT (HAND STAMPED BY MYSELF).  ONLY SU! PRODUCTS PLEASE. YOU HAVE UNTIL JULY 15TH TO SEND ME YOUR CARD.  THANK YOU!

MARIKA LEMAY
65 17È RUE
CRABTREE J0K 1B0

Aucun commentaire: