C'était la fête! -Party time!

ENGLISH WILL FOLLOW

Bonjour à toutes!  
L'école étant terminée, vous ne me verrez pas publier plus tard à cause des vacances, non!!!  Bien non, car mes enfants ont décidé d'aller travailler aux fraises!!! Et... qui va voyager ces grands (ainsi que plein de petits amis!??!!??)  Devinez!!!  Je me lève donc à 5h50 chaque matin, pour le prochain mois. Mmmmmm.... J'ai découvert, ou re-découvert ce matin que je ne suis pas très patiente le matin!
Voici ici des petites surprises que j'avais préparées pour mes filleules à
 notre réunion de démonstratrices de samedi dernier!  Des petits porte-chocolats!  J'ai prix des Hershey kisses, mais j'avais confectionné le tout pour des Hershey nuggets au départ. Quand je suis arrivée au Wal-Mart, plus un seul et plus de place sur les tablettes pour les nuggets!???!! 

Voici la page gagnante pour notre concours, dans la catégorie page scrapbook 6x6.  C'est la page coquillages en haut, faite par Virginie Ratelle!  Bravo, Virginie!  J'applique une politique plutôt «restrictive» pour les pages de collimage.  Lors de tout SWAP (échange) ou de concours, j'exige que les pages aient des photos!  Beaucoup plus j
oli et inspirant que des pages sans photo, qu'en pensez-vous?

Ici, dans la catégorie article 3D, le projet gagnant est celui de Sonia DeBenedictis.  Regardez-moi cette belle fraise!!!  Les grains sont imités aux marqueurs et avec quelques gouttes de Crystal Effects.  Très colorée et très inusitée!  Bravo, Sonia!







Ici, vous avez les 3 gagnantes comiques, dans le feu de l'action.  Josée Mélançon, de qui provient la carte gagnante, que je vais vous présenter demain (il me manque la photo!), Sonia et Isabelle (représentant Virginie).

Je pense qu'elles étaient bien contentes de gagner leur ensemble d'étampes et des sous-verres en réserve!
De mon côté, je passerai encore une partie de la journée à préparer ma prochaine rencontre de Club d'hôtesses! Encore une? me direz vous. Bien oui, ça revient vite une rencontre par mois!  Si vous saviez ce que je vous prépare..... Mmmm.... je ne dis rien!Hi! Hi! Hi!
Bonne journée!
LAST SATURDAY, WE HAD AUR GREAT TEAM MEETING.  WE HAD A BIG CONTEST WITH 3 CATEGORIES: FRONT CARDS, ANYTHING BUT A CARD AND 6X6 PAGES WITH PHOTOS!  HERE ARE THE 3 WINNERS. YOU'LL SEE THE CARD TOMORROW, I NEED TO TAKE A PICTURE OF IT.  WE HAD GREAT TIME: WE TALKED, WE STAMPED, WE ATE (OF COURSE!). AT THE TOP, YOU CAN SEE THE LITTLE SURPRISES I GAVE ALL MY DEMONSTRATORS AFTER THE LUNCH. IT CONTAINS 2 HERSHEY KISSES. MIAM!  HEVE A CREATIVE DAY!
MARIKA XXX

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est fou ce que tu peux nous offrir! Je crois que tu es la seule blogueuse (dans mes favoris) qui soit assidue et qui publie régulièrement et je suis très contente de venir te visiter à chaque jour et de toujours trouver qqch de nouveau.
Bravo