Vive le printemps! -I love spring!



Bonjour! HI! (english will follow)

Aujourd'hui, je me suis inspirée d'une estampeuse très talentueuse: Brandi Wiggins!!!! (Hi Brandi!)  J'ai adoré sa carte simple, mais colorée à souhait.  J'y suis allée, très rapidement de ma version. Ce qu'il est beau ce gros coeur de l'ensemble «toujours»!
(Images copyright Stampin'Up! et tout le matériel de SU!)


Brandi Wiggins inspirez me this gorgeous card. Thanks Brandi!  Isn't it beautiful? I took me oval punch to puch ovals and then I cut it in 2.  I glued it on the back of this big hearth.  I love it!   What you see in thee hodgepodge pièce is grosgrain ribbon stamped with staz on ink!

Enjoy!


Petit détail que j'aime beaucoup: pour aller à l'intérieur de la belle pièce Hodge podge argent stylisé, j'ai pris... du ruban gros grain!  En étampant au Staz on noir, ça donne l'effet des autocollants qui, quand on regarde l'image de différents côté, ils semblent bouger!!!

Le contour du coeur a été réalisé avec des ovales coupés en deux (vive le poinçon ovale!!!) collés au dos en superposition. Contrairement à ce que vous pensez, ce n'est ni compliqué, ni long.

En terminant, je veux remercier toutes celles qui se sont procurées la première rencontre pour hôtesses, mon tout dernier service pour démonstratrices Stampin'Up!.  Votre enthousiasme et vos bons commentaires m'ont renversée!  Comme ce service vous est d'une grande utilité, j'ai déjà entrepris la deuxième rencontre!  De plus, toutes celles qui ont commandé la première rencontre recevront dans la poste cette semaine, une carte réalisée avec l'une des techniques du mois!  Celles qui n'ont pas lu sur mon nouveau service, cliquez, dans la colonne de droite, sur Service pour démonstratrices SU! ou Rencontre de club d'hôtesses 1.  Il est encore temps de commander et ces rencontres seront toujours disponibles ici, pour votre plus grand bonheur!

Bonne semaine!



4 commentaires:

Brandi Wiggins-Côté a dit...

Knowing that you think I'm a talented stamper makes my heart smile! Thanks a bunch! Hey, Marika, e-mail me your address...I have a little something to send you!!!

Julie a dit...

Tu es vraiment talentueuse! Superbe!

Julie

Anonyme a dit...

Wow, je comprends pas pourquoi je n'ai pas encore ce coeur.. vraiment joli, coloré comme je les aime... bravo!
nathalie plioir

Mariejosée Gagnon a dit...

Wooohooo!!!Merci Marika pour la belle carte que j'ai reçu!!! Absolument géniale!!!J'ai hâte que tu sorte la deuxième rencontre!!! Je veux pas te mettre de pression mais....hihihi!!!