Primeur -Sneak peak!


Bon matin! GOOD MORNING!

En ce samedi matin, je vous offre un échantillon faisant partir de ma rencontre de Club d'hôtesses 1!  Comme l'une des techniques est la résistance à l'aquarelle, voici ce que ça donne!

Vous savez que j'aime créer moi-même mes papier imprimés en fouillant dans mon matériel, ceci est un bon exemple.

Je me suis amusée sur du papier aquarelle... Un PUR BONHEUR! Et j'en ai fait un tutoriel étape par étape pour vous!

Les 3 pièces de cette cartes incluent la technique: oiseau, fleur-accent et fond de feuillage.

Je veux terminer en remerciant toutes celles qui ont commandé leur première rencontre d'hôtesses avec tant d'enthousiasme ainsi que celles qui ont laissé des commentaires (très positifs- yahou!).  Merci, vous avez fait ma semaine!

Bonne fin de semaine!

English- Here is a sample from my hostess club package showing the watercolor resist. This file will be translated for you (not by me!!! LOL! but by a  translater. WOW!  How lucky you are! Soon, soon,soon!  Stay posted!

Aucun commentaire: