Du nouveau!


Bon matin! GOOD MORNING!

Je sais, je sais, j'avais dit que je posterais aujourd'hui un nouveau service pour démonstratrices, mais mon projet a été un peu retardé. J'espère pouvoir vous l'offrir d'ici jeudi, alors restées branchées!  C'est que j'ai rajouté (comme d'habitude!) plein de trucs dedans, alors ça me demande davantage de temps!!!  Désolée! 

Voici mon projet pour aujourd'hui!  J'ai eu de la difficulté à prendre une bonne photo de celle-là.  J'ai travaillé sur du papier d'aquarelle et j'ai colorié avec maqueurs Stampin'Write et aqua painter.  Un vrai charme! Le papier aquarelle 140lbs pressé à froid est le MEILLEUR pour cette technique, car les autres ne permettent pas de bien mélanger les couleurs de marqueurs sans qu'on voit les traces de crayons.
Cartons: pépite de chocolat, rouge rubis, aquarelle.
Encres: pépite de chocolat (pour le fond), marqueurs bordeau bravo et rouge rubis (pour les coeurs).
tampes: ensemble «toujours» et étampe d'arrière-plan paisley.

Bon début de semaine à toutes!

I'M HAPPY TO SHOW YOU THIS CARD I MADE IN 10 MINUTES.  I WATERCOLORED THE TWO HEARTS WITH MY STAMPIN'WRITE MARKERS (RUBY RED AND BRAVO BURGUNDY) AND MY AQUA PAINTER. IT IS SOOOO EASY!  BUT CHOOSE A WATERCOLOR PAPER 140LBS COLD PRESSED, IT WORKS BETTER!  WHAT DO YOU THINK ABOUT THIS ONE?  
HAVE A GOOD DAY!

8 commentaires:

Janick Jacques a dit...

Wow! J'adore cette carte! Elle est superbe!

Lison a dit...

Très chic cette carte; style, classe et chaleur: voilà ce qu'elle dégage. J'aime beaucoup. Je prends bien note du conseil, j'adore colorier et un bon médium aide à améliorer les résultats.
Bonne Journée!
Lison

Anne Bélanger a dit...

Ta carte est tout simplement magnifique. Je la trouve chic, romantique et chaleureuse. Vraiment belle !

Julie a dit...

Wow, très belle carte ma chère!
Julie

Julie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Brandi Wiggins-Côté a dit...

Beautiful! I'll be back to find out what you're planning on Thursday! I can't wait!

Anonyme a dit...

Bravo, bravo bravo
Ta carte est hyper belle. J'adore son côté chic et romantique, elle est vraiment à mon goût. Elle va me permettre d'attendre jusqu'à jeudi Hi! Hi! Hi!

Bonne soirée
Annick Ars.

Julie Martin a dit...

Il est tard en ce lundi soir mais voir tes créations avant d'aller au lit me donne plein d'inspirations. J'espère pouvoir te rencontrer un jour!

bonne nuit,
Julie (une démo SU)