Créer-emporter de croisière! CRUISE MAKE & TAKE!


Bonjour!

Premièrement, merci pour vos quelques commentaire d'hier. C'est mon salaire pour tout le temps que je passe ici! Merci et continuez, surtout!

Voici un deuxième créer-emporter de la croisière. Je l'ai terminé deux mois plus tard... Pas qu'il soit compliqué, mais je devais m'y mettre!  Vous devez devinez que je l'aime beaucoup à cause du travail sur papier aquarelle.  Eh bien c'est vrai, j'adore la texture et l'effet qu'il procure!

N'est-ce pas un joli principe d'utiliser l'enveloppe de cette façon?  Mes clientes, et surtout mes hôtesses de Clubs sont habituées que je leur présente des créer-emporter à base d'enveloppes et elle adorent!  Une petite primeur en ce vendredi matin: celles qui achèteront ma deuxième rencontre de Club d'hôtesse ne recevront pas un de mes populaires créer-emporter à partir d'une enveloppe, mais 5!!!! À suivre. Comme j'ai publié la première rencontre le 12 mai, je vous propose la deuxième vers le 10 mai. Ce sera donc tous les 10 du mois. Facile à retenir!

Je voulais vous mettre 3 photos pour ce projets, mais j'ai des problèmes ce matin à les télécharger... Désolée!  Bonne fin de semaine!

HI!  GOOD MORNING!  THIS IS THE SECOND MAKE & TAKE WE DID ON THE CRUISE.  I WANTED TU PUT 3 PICTURES BUT I'M HAVING TROUBLE UPLOADING IT. I'M SORRY.  I LIKE TO COLOR ON WATERCOLOR PAPER WITH MY MARKERS AND MY AQUA PAINTER. THIS IS SOOOO EASY AND IT GIVES A GREAT LOOK.  You ARE lucky! You will have this cute stamp set!  There are too much English words for my customers so... I won't use it.

HEY, YOU, LADIES FROM U.S.A. and other countries, I WANT TO HEAR FROM YOU! PLEASE, LEAVE A COMMENT SO I CAN KNOW YOU BETTER!  HAVE A GREAT DAY!


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Re-allô Marika,
Tojours aussi assidu, Belle idée comme tu dis, de présenter l'enveloppe de cette façon. Les couleurs sur le papier aquarelle ressortent merveilleusement bien. Bravo. J'ai hâte au 10 juin pour ta 2e parution
Bonne fin de semaine
ladouce

Brandi Wiggins-Côté a dit...

I love this! Beautiful coloring on the owl image!!! I can't wait or this set to come out!

Unknown a dit...

bonjour marika ton blog est toujours aussi merveilleux wow ca faisait longtemps que j'etais venu par manque de temps et non par manque d'interet...

Karine