Encore???

Re-bonjour!

Décidément, vous pouvez dire que vous êtes gâtées depuis mon retour! Deux fois par jour!  Merci de venir me voir si souvent!

Voici un autre tableau d'échantillons présentés lors de la croisière.

Certains se créent très rapidement: n'hésitez-pas à les reproduire chez vous!

Plusieurs reprennent les belles couleurs de la collection EN COULEUR, très populaires.  Juste un rappel: d'ici  2 1/2 mois, celles-ci laisseront leur place à la nouvelle collection EN COULEUR 2009.  Si vous avez acheté des tampons classiques, prévoyez de vous procurer les recharges avant que celles-ci disparaissent du catalogue, ainsi que de faire vos réserves de vos cartons préférés.


Moi, sur le pond du bateau... PAs très originale, cette photo, mais je voulais un souvenir avec le logo officiel de la croisière.






Alors c'est tout pour aujourd'hui, je dois tout de même travailler!


Bonne fin de  journée!

Marika xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Marika,

J'ai reçu mon kit de démarrage il y a 2 jours !
J'ai eu le lien de votre blog via le forum SU de Géraldine Capelle (entre autres)... J'y découvre des choses fabuleuses notamment les tutoriels ; ils me seront d'une grande utilité dans les semaines et les mois à venir !
Je ne manquerai pas de vous rendre visite à nouveau.
Bonne continuation
Charléa

pescbrico a dit...

Marika, j'ai lu l'article dans le STampin'Succès! Je suis bien contente pour toi! BRAVO!