Encore des hommages!



Bon mercredi!

Il me reste encore plein de photos de la croisière à partager avec vous!

Voici tout d'abord un des panneaux d'échantillons réalisé à partir de créations données par les démonstratrices à bord.  Il y a de quoi s'inspirer pas mal, non?  J'ai des photos plus près à vous présenter, mais c'est trop aujourd'hui! Revenez souvent!










Vous les avez sûrement déjà découvertes, mais voici quand même la future gamme En Couleur 2009!  De quoi mettre du piquant dans nos création, n'est-ce pas?


Ces couleurs sont riches, superbes et s'assortissent bien toutes les six ensemble!  J'en salive déjà...















En terminant, une petite création, toujours sur le même modèle que celle d'hier, mais avec mon ami le hibou de l'ensemble «le coeur en fête», mon dernier cadeau.

Même chose qu'hier, j'ai étampé en simplement noir sur du papier cartonné blanc lustré et j'ai colorié avec mes marqueurs Stampin'Write.  Tout est trop simple!
Papiers cartonnés: Vert olive, tarte au potiron, blanc lustré et papier design pique-nique estival.  Ruban taffetas bleu timide et attaches parisiennes vert olive.

Deux démonstratrices dans mon équipe les recevront!  Deux filles extra que j'aime beaucoup et qui me manquent, d'où le «hou! hou!»!!!

À plus tard!





























Aucun commentaire: