Eh Chocolat!


Bonjour!

Il me reste quelques dates disponibles pour des soirées chocolatées, en mai-juin!  Que ce soit chez vous ou chez moi, je vous propose 3 projets à bricoler avec vos amies incluant du chocolat et/ou autres gâteries sucrées.  Ces projets sont parfaits pour faire de petites surprises à des collègues, amis ou aux professeurs de vos enfants pour la fin de l'année scolaire!

Contactez-moi aujourd'hui pour plus de détails et pour réserver votre date!

Comme cadeau de remerciement, toutes les hôtesses qui déplaceront leur groupe d'amies chez moi recevront cette belle boîte remplie de chocolats et décorée patiemment de mes mains!

À vos agendas, j'attends vos réservations!

Une soirée de filles dont vous jaserez longtemps!
Bon vendredi!

Marika

2 commentaires:

Julie a dit...

Quelle belle boîte altérée! Elle est vraiment belle et respire le printemps par les couleurs.

Julie xx

Anne Bélanger a dit...

Wow ! C'est absolument magnifique ! Sincèrement !